L'inspecteur Francis Sheehan fait des aveux à Bosch. De son côté, Robertson suspecte une fuite dans l'enquête, tandis qu'Edgar intègre l'unité spéciale. Mais la ville est en ébullition. Les troubles civils suscités par le meurtre d'Elias s'intensifient. Irving est sommé de passer à l'action.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Harry Bosch est de retour sur France 3 pour une quatrième saison inédite, dès ce dimanche 28 janvier 2024, à 21h.
Les nombreux fans de l’inspecteur Bosch, cador du LAPD (Los Angeles Police Department), avaient tous à l’esprit un acteur pour incarner le plus charismatique des flics de polar. Showrunner de la série mettant en scène son héros, l’écrivain Michael Connelly les a tous mis d’accord en choisissant Titus Welliver : « Quand j’ai regardé le premier épisode, j’ai vu mon héros en mouvement. Titus a capturé son essence. » L’acteur est impérial au fil des sept saisons.
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Télé7Jours par Julien Bacilon
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Excellent épisode avec quelques passages émouvant
wouah quel épisode ! et voir Bosch avoir quelques secondes avoir un visage expressif... ravagé par la douleur, ça change
Que les épisodes passent vite ! Quelle ambiance !
Quand on a lu tous les Connelly avec Bosch on sait à quoi s'attendre vu que chaque saison remixe 2 ou 3 livres (avec tout de même pas mal de petites différences)
En même temps elle ne servait plus à grand chose.
Je suis choqué !!!!
wow, Eleanor... :'(