Chilling Adventures of Sabrina

Chapter Ten: The Witching Hour

11K members

A revolutionary attack divides the witches and mortals of Greendale, and Sabrina braces for a life-changing choice.

Options
Next episode
S01E11 - Chapter Eleven: A Midwinter's Tale

Comments (21)

Cette deuxième partie d’épisode était juste wouaw !! Pour le coup là j’ai rien à redire c’était vraiment bien, j’aime beaucoup le contraste entre la Sabrina du pilot et celle de cet épisode. Par contre je me suis fait la même réflexion que certains à savoir : pourquoi Zelda n’a pas tout simplement dit que la fille était née après le garçon ? Je pense qu’on l’apprendra par la suite, en tout cas il me tarde d’en savoir plus !

MorticiansDaughter

Joli final!

Hakim1976

Bonne saison, j'ai bien accroché à l'ambiance et à l'évolution des personnages sur 10 épisodes. L'univers proposé est sympa. Une seconde saison est annoncée, je crois, pour avril 2019.

CW69

Très bon épisode mais je n'aime pas la tournure que prends Sabrina... Vivement la suite !

LaurentLutin

Et bien je suis surprise , je me suis laissée emportée par cette série Elle est typiquement sombre, pas mièvre du tout! Surprise de l'année! Ils devraient faire riverdale dans ce genre plutôt qu'avec des trucs mielleux!

Gorgeousmali

Ça promet pour la saison 2 moi je dis surtout si elle est avec les 3 autres timbrés ! Je trouve que le blanc va pas trop à Sabrina elle est mieux en blonde ! Au lieu de garder le bébé Zelda aurai pu juste dire que le garçon était né en premier

CharlyBserieaddict

Tres tres bon final avec moults appels du pied pour le futur.. Vivement ! Cette serie a tenu ses promesses et reussit la prouesse d'etre restee interessante du debut a la fin sans se complaire dans une mievrerie teenage, malgre certains effets comiques (disons plutot amusants) qui ont l'avantage de relacher la tension car que ce soit l'histoire ou les effets speciaux, peu de concessions ont ete faites. Le resultat est surprenant et attachant. Et une mention speciale pour Miss Wardwell, quelle actrice !!

romuchouchou

Pas déçu par cette série 10 fois mieux que riverdale

isisditealex

Et bien.. Quel remake réussi. Netflix ne fait pas les choses à moitié. Il paraît que la s2 est prévue pour la St Valentin, d’après les rumeurs du net!? J’ai hâte d’y être !

NesquikLover

Très bon final et très bonne saison. Tout ce qui est mis en place promet une saison 2 d'enfer. Je suis déçu (pas scénaristiquement parlant mais personnellement pour le personnage en lui-même) que Sabrina ait signé le livre, mais ça va permettre d'explorer beaucoup plus son côté sorcière (même si on se doute qu'elle ne va pas rester éloignée de ses amis très longtemps).

thlenoir

Excellent final ! On ne peut qu’avoir hâte de découvrir la nouvelle Sabrina et j’ai bien l’impression que la deuxième partie de la saison sera encore plus sombre !

YOUTHLY

Super fin de saison!!! Hâte de voir la nouvelle Sabrina qui sera plus dark !!! Est ce qu’elle va sortir avec Nicholas...? Bref, j’ai hâte de voir la saison 2!!!

alizeelisy

Remaque juste parfait! Aucune comparaison possible avec la prenière Sabrina et c'est ce qu'on aime! Univers au top, histoire intéresante.. Je retiens quand même que Zelda, en parlant du bébé dit qu'elles l'ont déjà fait et qu'elles peuvent recommancer... Auraient-elles volé Sabrina? Hate de voir la suite, changement catégorique pour notre héroine

Zbloofy

J’ai vraiment adoré , c’est vrai que la nouvelle sabrina nous donne trop envie de voir la suite . Olalaaa trop de questions . J’espère surtout qu’ils vont un peu développer Salem ! Zelda a fait une grosse bêtise , pk elle a pas juste dis que la fille est nées après le garçon ? En tout cas hâte pour la suite

Amy0907

Rare exemple d'un remake totalement réussi et utile. Réalisation et mise en scène réussies photographie sublime histoire soignée et prenante une ambiance aux petits oignons bien glauque et parfois gore un univers cohérent on évite les clichés des séries teen du moment à mille lieu des séries actuelles du même genre.

AribArnaud

Série dans l’ensemble très plaisante et réussite qui ne tombe pas dans les clichés pour ado. Acteurs, ambiance, costume, décors, tout fonctionne. Et la fin ouvre un tout autre chapitre et pas un twist qui a ni queue ni tête comme on voit souvent. Hâte voir de la suite !

get85

Hâte pour la suiteeeee parce que cette Sabrina la...

noirintense3