Un événement inattendu creuse un fossé entre les sorcières et les habitants de Greendale, et Sabrina s'apprête à prendre une décision qui va changer le cours de sa vie.
Présentée en compétition officielle au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Good Cop/Bad Cop propose un mélange aussi piquant qu’attachant de comédie policière, de drame familial et de romance bancale. Rencontre avec son créateur, John Quaintance, et l’un de ses interprètes principaux, Luke Cook, qui y incarne le très particulier Henry Hickman.
Good Cop/Bad Cop, c’est d’abord l’histoire d’une fratrie dysfonctionnelle qui tente de se recoller les morceaux à coups d’enquêtes criminelles. Henry (Luke Cook), un flic asocial et ultra-littéral, se retrouve contraint de faire équipe avec sa sœur Lou (Leighton Meester, géniale en enquêtrice instinctive et bordélique). À la manœuvre : leur père, chef de la police dans cette petite ville d’Eden Vale où les secrets de voisinage sont plus nombreux que les meurtres.
Leurs interactions, parfois tendues, souvent drôles, toujours touchantes, sont au cœur de la dynamique du show. « On voulait que la série soit chaleureuse, que ce soit un "happy place" pour le public, même si elle garde une certaine rugosité », confie le créateur. Et Luke d’ajouter : « Ça parle de famille, d’amour, de liens qu’on pensait brisés. C’est drôle, mais ça peut aussi serrer un peu le cœur. »