• Previous episode S04E08 - Chupacabra
  • Number S04E09
  • Director Hanelle Culpepper
  • Writer Thomas Ian Griffith
Grimm

Wesenrein

13K members

Nick and Hank must save Monroe from the Secundum Naturae Ordinem Wesen while Juliette considers life as a Hexenbiest.

Next episode
S04E10 - Tribunal

Comments (16)

épisode trop bien

ben0070987

Waw j'ai vraiment pensé au pire pour Rosalee. Je suis vraiment contente que ce ne soit pas réel. pfiu. Quand Juliette va t elle parler de son problème ? Je déteste quand les persos font ça; garder pour eux une info décisive qui finit par générer un plus gros pb...

KerJ

trop de tensions dans cet épisode mais c'est trop bon!!

na_lou

Oh mon dieu j'adore, je ne pensé pas que cette histoire de couple entre espèces différente amènerais a un scénario aussi bon. Un instant j'ai vraiment eu peur pour Rosalee, je me suis dit que c'était pas la CW alors une mort est possible (même si je pense qu'une mort principale serait vraiment un choc dans cette série), puis j'ai penser a un rêve, ce qui s'est confirmer, c'est assez fréquent et prévisible, mais quand même ^^. Le symbole noir sur fond blanc et rouge nous fait certainement tous penser au passé, ce que je trouve assez logique pour le choix, étant donner la proximité qu'a la série avec l'Allemagne (langues, origine des grimms, ...). Maintenant c'est officiel, Wu sais, et il semble plutôt bien se reprendre, son évolution est vraiment intéressante. Très bon épisode, ce qui devient une habitude avec cette série^^

God-Save-The-Queen

Le symbole du Wessenrein me rappelle méchamment un autre tristement célèbre… Sinon Wu est enfin un membre de la bande ! Excellente reprise !

NeoReloaded

Oh mon dieu, pendant une seconde j'ai vraiment cru que Juliette avait tué Rosalie. Truc de malade comme série.

stefakhamon

J'ai eu tellement peur pour Rosalie :O J'ai adoré cet épisode vraiment

ludo04

Le grand maître, l'acteur je veux dire,c'est bien lui qui jouait dand le loup garou du campus pour ceux qui ont connu cette série. Et je veux trop savoir la suite.

lenjan

On ne s'ennuie jamais avec cette série, à chaque épisode ils nous surprennent... vite la suite !!!

stony

Oh my fucking god !!! J'ai pas vu l'épisode passer et j'étais dég quand j'ai compris que c'était la fin ! A la suite y'avait le trailer de la semaine pro !!! Trop hâte d'y être ! Super reprise !! Et enfin Wu sait ! Rosaly a été bouleversante ! Et Juliet, vivement qu'elle dise tout ! Bref, j'aime de plus en plus cette série !

Fanny88

Un bon épisode, ça passe quand même mieux quand Wu est au courant ET sain d'esprit ! Par contre, pour le flic qui était de surveillance chez Monroe & Rosalie, je m'en doutais dès le début qu'il était avec le Wesenrein... C'est ça le soucis avec les séries, c'est qu'on s'habitue aux acteurs habitués aux rôles de guests. A partir du moment où l'acteur me disait quelque chose, je me doutais qu'il allait surement être plus important qu'il ne le semblait... C'est souvent un problème dans les séries policières/judiciaires ! ^^ En tout cas la suite s'annonce bien, avec Juliette en Hexenbiest, Rosalie qui va surement montrer son côté sombre (elle m'a trop bouleversée dans cet épisode), Monroe va nous re-montrer son côté badass qu'on voit moins depuis quelques temps... Et avec Adalind qui revient à Portland ça promet !

galou22

bonne reprise.

DarK