Le brillant docteur en pathologie criminelle Daniel Harrow est connu pour ses méthodes peu orthodoxes qui font fort peu cas des règles et de l'autorité. Il est chargé d'enquêter sur le suicide d'une jeune femme dont le père pense qu'elle a été victime d'un meurtre.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Je comprend mieux pourquoi il est pas parti avec sa fille, risquer qu'on remonte jusqu'à lui, il est maintenant obligé de rester.
Une dent qui se casse quand on mord quelqu'un ? Mouais....
J'ai bien aimer cet épisode. Mais j'ai pas compris, étant donné que la police a retrouver le corps d'une personne que Harrow aurait tuer , c'est une raison de plus pour partir ! Pourquoi rester et décevoir en même temps sa fille ???
Comment le mec peux croire que sa fille va lui revenir si il n'est pas capable d'arrêter de travailler. Qu'il s'étonne pas qu'elle ne veux plus lui donner de nouvelle. Par contre, s'en prendre à ses deux parents est exagéré. Bref, j'ai été moyennement emballé par le pilote jusqu'à la fin de malade où on apprend que c'est Harrow lui même qui a tué la personne. Chapeau les scénaristes.
Un premier épisode intrigant, à voir si ça se maintient sur la durée !