Homeland

The Weekend

59K members

The relationship between Carrie and Brody becomes more complicated when they head into the countryside for the weekend, while Mike and Jessica face the fallout of the truth about their relationship, and Saul catches Aileen on the run to Mexico.

Next episode
S01E08 - Achilles Heel

Episodes (12)

Season 1

Comments (34)

chouette épisode, et super confrontation, ça c'est de la discussion Oo. bon j'avais deviné que c'était pas Brody, y'a toujours l'histoire de la lame : est ce Saul le traître ?

lael

Hmmm. Que de développements inattendus... Il va peut-être falloir que je rebranche mon cerveau après tout. Du coup c'est marrant parce que je sais deux choses sur le début de la série, et j'attends ces deux scènes à chaque épisode XD Mais je pense que c'est plus pour la saison 2 en fait...

Nao-asakura

J'ai adoré cet épisode ! J'aime énormément les moments entre Nick et Carrie, surtout celui où Nick comprend qu'elle l'espionnait et où Carrie comprend qu'elle s'est complètement plantée. La fin était vraiment énorme !

elirose

Super épisode ! Personne ne s'attendait à ce rebondissement je pense :-). J'espère que ça va continuer comme ça ! Mais maintenant je me demande quel rôle va jouer Brody dans l'histoire !

D22IER

Episode enorme, l'intrigue va enfin etre relancé. Que de suspens, ils ont reussi à sortir quelque chose à quoi je ne m'attendais vraiment pas !

jijy30

.

mso002fr

Un bon épisode mais comme les précédents je trouve, je vois pas ce qu'il y a de mieux. Le début est un poil long et effectivement la fin est prenante. Carrie est bizarre elle est à la fois suspecte avec Brody et à la fois amoureuse(elle devait partir de la cabane, lui aussi et au final non). Et elle fait une boulette qui amène la discussion montrant un Brody sincère sur ce qu'il raconte. Mais ça ne veut pas dire qu'il est innocent et même si Walker est vivant. Ils peuvent être 2 à être retourné. D'ailleurs Saul pensait à Brody en premier suite aux révélations de la terroriste(pas mal ces passages aussi). L'épisode se termine donc avec la révélation Walker et avec Brody qui s'en va malgré les excuses de Carrie qui le voit innocent instantanément. On pourrait la croire vu que Brody ne cède pas à ses excuses mais je le vois toujours comme retourné. Et sachant que seul Carrie le suspecte, il pourrait s'en débarrasser..

stringer27

En effet, excellent épisode !!!

eb51

Oufti, quel épisode, je m'attendais pas du tout à ça...

Miles1977

Peut être le meilleur épisode. L'interrogatoire dans le cabanon au fond des bois aurait pu être le pire moment de la série, et c'est tout le contraire. Brody transcende son rôle !!

jamesetlulu

Vraiment un très bon épisode qui relance la série en mode ventre mou...

JMB

La on est d'accord il y a du gros rebondissement !

cabthibaut

Un bon épisode avec une superbe fin !! Mais je reste sceptique quand on fait que ce serait Walker. Et si les deux étaient impliqués ? Bref, je verrais bien par la suite.

GuiguiKnicks

Wow, la claque !

aimak

Épisode surprenant.

*bonobo

Le meilleur épisode pour le moment. Superbe fin.

Jimmytv

ca aurait été trop simple ... Complètement d'ac avec toi Neo ... trop "simple" malgré tout pour être la seule vérité ... encore qq épisodes pour juger définitivement cette série mais elle risque de rentrer très vite dans un top 5

Yobiwan

Quel retournement de situation !

Hakim1976

En effet, j'ai été assez pris dans le dernier épisode, j'espère que ça va continuer!

zedissime

Différents huis clos, et un fucking final !!! Mais bon je pense que la réalité est encore plus complexe que cela. Cette révélation ne doit être que la pointe de l'iceberg, on a encore des surprises qui nous attendent !

NeoReloaded