Homeland

Achilles Heel

58K members

As Carrie and Saul reel from the news that Walker is alive, the intelligence community clashes on the best way to capture him; Brody learns a shocking truth about his captivity.

Next episode
S01E09 - Crossfire

Episodes (12)

Season 1

Comments (18)

J'aime bien parce qu'ils jouent à mort sur les fins d'épisodes en cliffhanger, mais le reste de l'épisode reste sympa tout de même, on s'emmerde pas, et en plus, cerise sur le gâteau à la fin.

Nao-asakura

Waah la fin est énorme vivement la suite !!

SaraahBchocolat

Retournement de situation à la scène de fin :-). Je m'y attendais pas trop... Bon épisode sinon. Je ne m'attendais pas à la course dans la mosquée non plus. Quand j'ai vu ça je me suis dis "Comme par hasard !".

D22IER

A Washington même puisque l'on voit des scènes de Brody devant le capitale en faisant son jogging ;) Ceci dit bon épisode qui emballe la série, le moteur commence a ronronner de plus en plus fort et la série avance ! Parfait !

Aleksei

J'aime vraiment bien et je comprend pas les nombreuses critiques que j'ai pu lire sur la série(à moins que c'était plus pour la saison 2). Y a un coté 24 mais mélangé avec un autre genre, ce qui amène une drôle d'atmosphère et c'est assez génial. En tout cas on est sur à 100% maintenant que Brody travaille pour Nazir et je ne pensais pas qu'on le saurait aussi rapidement. Par contre on savait que Walker était un bad guy même si on veut nous faire croire le contraire. Et il voulait tuer le président depuis le toit de la maison du couple! On savait que Brody n'allait pas devenir useless donc c'était quasi sur qu'il soit impliqué bien qu'il ne soit pas au courant pour Walker. Mais qu'on dise déjà qu'il est retourné, je ne m'y attendais pas. Sinon il se réconcilie avec sa femme assez soudainement(bizarre) et on sent qu'il va entrer au gouvernement. Enfin l'incident de la mosquée risque de coûter cher mais que la femme est con(Walker aussi il prend des risques), sans parler du flic qui se fait prendre son arme(où était le second flic qui était avec lui?). PS: L'action se situe où, à coté de Washington?

stringer27

Superbe épisode ! Si j'ai bien compris, ma théorie se confirme et les deux sont impliqués sans que Brody ne le sache ?

GuiguiKnicks

Un bon épisode.

Jimmytv

On enchaine les questionnements et c'est ça qui est bon. Pas du tout déçue des épisodes vus jusqu'à présent, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Fin très surprenante... je ne savais plus quoi penser de Brody ni de ce qu'il allait advenir de la série s'il était réellement innocent, mais je suis rassurée. Très bon épisode.

Irresistibird

O.M.G. !!!!! Je savais que l'histoire ne serait pas aussi simple. Tout l'épisode je me suis dit mais ou veulent-ils en venir ? ça n'avait pas de sens, jusqu'à ce que la dernière scène me donne raison !

NeoReloaded

J'ai eu un peu peur, avec cet épisode, de la direction que prenait la série, mais la dernière scène à de qui me rassurer. Brody ne devient pas useless, heureusement.

TresorEcarlate

Très bon épisode, vivement la semaine prochaine !!

T0rv4ld

Encore un très bon épisode !

Carov_

Génial, j'adore cette série, savant mélange entre Rubicon et 24. Le coup de la mosquée... le rebondissement final, cet épisode est très bon comme d'habitude :)

BnouK

Rebondissements presque prévisibles, à l'américaine quoi... mais bon épisode tout de même ;)

Yugi

La traque jusque dans la mosquée... je l'ai pas vue venir celle-là !

AlexRNL

Raaaaa je sentais que, malgré ce qu'on nous montrait, Walker trempait quand même dans quelque chose de louche !!!! Mais je pensais que tout était prévu et qu'il savait que son collègue n'était pas mort... Très bon tout ça !

arnaud82

Pffff ! J'adore ce show, un peu dans la veine de Rubicon, genre "il se passe pas grandchose, mais l'ambiance est palpable". Je trouve ça super bien fait. Le casting est "flawless" !

Taishakuten

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Inksey