• Previous episode S01E09 - Crossfire
  • Number S01E10
  • Director Guy Ferland
  • Writers Alex Gansa, Howard Gorden
Homeland

Representative Brody

58K members

Carrie and Saul identify Walker's contact in Washington but their target has diplomatic immunity; Brody is approached to run for a disgraced congressman's seat in the House of Representatives.

Next episode
S01E11 - The Vest

Episodes (12)

Season 1

Comments (20)

C'était intense tout ça ! Absolument tout ce que Carrie avait prédit, mais maintenant qu'elle a la tête farcie de mensonges ça va pas être facile de résoudre l'affaire...

Nao-asakura

Ah mais oui on est d'accord, comment Jess sait pour Carrie et Brody ? Elle a l'air tellement sûre d'elle, et ils se sont genre parlé deux fois quand Jess était là, et à chaque fois Carrie avait une bonne raison d'être présente... (cf l'annonce de la survie de Walker) Surtout que Brody va chez Carrie pour être sûr qu'elle n'a rien dit ! je trouvais la série assez crédible jusqu'ici mais sur ce point j'ai vraiment du mal à accrocher... Et après genre toute la famille est au courant... (même si on peut imaginer que jess l'a dit à sa fille même si c'est chelou)

mademoisellepeps

La taupe a encore frappé ! Bon épisode dans l'ensemble. Une petite explosion. On voit bien que Carrie est amoureuse de Brody :-).

D22IER

Bon y a belle et bien une taupe et elle a agi pour la 3ème fois déjà et ce n'est pas Brody(même pour la lame). Je pensais vraiment que c'était Walker et au final pas du tout. Les images sont terribles et c'est assez réaliste, bien moins surfait que dans 24. Faut dire que je trouvais bizarre que le diplomate parle autant(la CIA n'aurait rien fait contre sa fille) et qu'il soit vu en Suisse avec un proche de Nazir(certes il a des dettes, ce qui l'oblige à travailler pour Abu Nazir), qu'il montre son coté gay aussi facilement, etc. C'était sur que ça allait coincer car ça semblait trop facile(le couple qui a accueilli Walker aussi..). La rencontre se fait au parc mais la dernière fois c'était quand l'ex Marine faisait la quête.. Carrie est amoureuse de Brody et ce dernier semble l'apprécier quand même. Je capte pas trop sa réconciliation avec sa femme aussi soudaine ni ses crises qu'il a eu et qu'il a vu que les 3 dernières années il était dans le confort. Aurait il du mal à se décider à trahir son pays!? En tout cas quand il doit s'assurer que personne ne saura pour sa relation avec Carrie(par contre sa femme et sa liaison ça peut se savoir mais le fait qu'elle stresse là dessus, mouais..) et convaincre sa femme(qui sait pour Carrie et lui), il va voir son ancien pote(en lui mentant je pense) et on sent le vice du gars quand même. Et il accepte de s'occuper du vice président(énorme la scène où il débarque chez Brody, ce dernier flippe). PS: Le gars du FBI qui dit que la CIA n'a pas le pouvoir d'agir aux US, WTF?? Et l'américain qui protège le diplomate, ça m'a énervé également. ^^ Un peu gros aussi le coeur sur la fenêtre.

stringer27

Le directeur de la CIA pourrai être la taupe

Haroldlerouge

Sympa mais un rythme toujours lent pour moi...

Jimmytv

Excellent !

Taishakuten

Qui est la taupe ! ;-)

cabthibaut

Comment jessica a su que son mari l'a trompé avec carrie ?

Hakim1976

"Yummy yummy yummy !!!" MDR ! Le final risque d'être grandiose. Comment Walker a su ? Qui serait la taupe dans le gouvernement ? La suite demain !

NeoReloaded

Je soupçonne le patron de la CIA d'être la taupe. Bon épisode surtout la scène du square.

Althony

En fait, il a vu des fois des regards un peu trop insistants, et il soupçonnait. Mais il comprend vraiment quand le vétéran avec les béquilles lui dit que tout le monde se serait bien occupé de sa femme, mais qu'il n'y en avait qu'un qui avait osé. Il dit pas vraiment qui, mais comme deux secondes après Brody pète la tête à son pote, on suppose qu'il a compris à ce moment là. J'ai dû me le repasser aussi, je n'avait pas vraiment bien capté non plus.

Taishakuten

J'ai loupé le moment ou Jess découvre que Brody l'a trompé avec Carrie dans les épisodes précédents ?! Comment le sait-elle sinon ?

majaks

Ce passage au square !!! Terrible

manmanu55

J'adore cet équilibre entre avancée de l'intrigue et développement des personnages. Et quel suspens sur la fin ! :)

T0rv4ld

Aaaahhh cette Nina, quelle ssssaaa...le traîtresse !! Bon épisode de Homeland. Vivement la suite.

Taishakuten

Aucune saison de 24 serait bonne sans une taupe à l'intérieur de la CTU. Je mise sur Nina.

Inksey