Homeland

Crossfire

58K members

After his attempt to sever ties with Abu Nazir, Brody finds himself reliving his captivity and recommits to his mission; Carrie finds herself in the middle of a public relations nightmare on the heels of the mosque shooting.

Next episode
S01E10 - Representative Brody

Episodes (12)

Season 1

Comments (16)

c'est vraiment bien qu'ils nous expliquent les raisons qui ont fait que Brody à été retourné. j'me demande ce qu'il en est de son camarade.

lael

Ça devient jouissif cette connerie... Juste quand on commençait à douter sérieusement de la culpabilité de Brody, ils nous affirment le contraire, avec une raison totalement crédible, et un cheminement vraiment triste. C'est très bien fait, beaucoup plus subtil que prévu.

Nao-asakura

Episode ennuyant seul point positif le flash back avec Aïssa

SaraahBchocolat

Épisodes assez prévisible dans ensemble... Sinon ça va., l'épisode est pas mal.

D22IER

Tu dois mal suivre les épisodes haha. Ils savent que c'est lui car la femme de l'imam a dit qu'elle avais vu Walker avec un autre homme mais pas pour prier mais pour des affaires et que ce dernier roulait dans une voiture diplomatique de l'Arabie Saoudite.

Aleksei

Ouais pas mal et on en apprend un peu plus sur le passé de Brody. En gros il a passé 5 ans dans la "merde" les 3 dernières années, il a formé le petit Aissa et il a été formé. Ce que je trouve étrange, c'est qu'il parle déjà l'arabe et fasse la prière dès que Nazir lui donne le confort. Idem il semble libre dans la maison et pourrait s'échapper. En tout cas on sent que Nazir le prépare en se faisant passer pour le gentil mais il avait pas prévu la mort de son fils(à moins que..) donc il préparait Brody pour quoi à la base, on se le demande. Il doit tuer le vice président et Walker le président en place ou ce dernier devait tuer le vice président? C'est pas très clair d'autant qu'ils ne pouvaient savoir que Brody allait se voir attribuer un poste au gouvernement donc je me demande quelle était sa mission de base. Mission qu'il était prêt à quitter facilement. Effectivement on nous montre les deux cotés de cette guerre et c'est bien. Maintenant l'imam qui veut rien dire(bien qu'il y ait des circonstances et je vois pas le FBI s'excuser), sa femme qui parle, la leçon de Nazir sur le méchant américain et vice versa, c'est un poil cliché. Puis Nazir m'a "déçu" quand il est sorti énervé quand son fils a fait tomber le plateau, ça ressemblait pas au style du personnage. Sinon le passage dans la forêt était prévisible(bien qu'ils aient découpé le truc faisant croire au contraire) et le chasseur aurait du partir directement. PS: Ils le démontent bien les mecs qui enlèvent Brody ptdr. Et ce dernier qui sort de la maison juste avant l'arrivée de Carrie et Saul.. D'ailleurs comment ils savent que c'est CE diplomate qui voyait Walker?

stringer27

Cette série est vraiment génial !

Cl4ra3

Ça avance ça avances ! J'adore !

cabthibaut

Très deçu de cet épisode... Quel ennui les flashbacks.

Jimmytv

Vraiment la série, révélation de l'année !!!

lionel94

belle intelligence d'oser dans une série américaine essayer de regarder des deux cotés de la pièce. les américains qui bombardent, carrie qui dit que l'imam est un saint, la femme de l'imam qui croix en la paix et parle à carrie ... et en mm temps : la torture de brody, l'enlèvement et la rouste de brody, walker qui tue le mec dans la foret ... c vraiment fait avec justesse et sans verser dans tel ou tel facilité américan vs terroriste islamiste, bon vs méchant ...

Yobiwan

Très touchante la partie concernant Aïssa. Et puis le chassé croisé à la fin : trop fort !

NeoReloaded

Beaucoup de flashback mais qui font avancer l'histoire et permettent de comprendre un peu mieux le cheminement de Brody pendant les 8 années de détention. Pauvre Aïssa...j'aime beaucoup les questions que soulève cette série en tout cas, sur le pour/contre de faire la guerre et qui est vraiment du côté des gentils, qui tue pour quelles raisons. Et les quelques secondes de teaser de la fin promettent une sacré fin de saison !

T0rv4ld

Juste ENORME, j'accroche de plus en plus à cette série. J'ai versé ma petite larme évidemment...

Laady_Lyn