×
Loading in progress
Homeland

Fair Game

18K members

Carrie returns home to the US with Franny to work as an advocate for Muslim Americans. Dar and Saul brief President-elect Keane. Quinn struggles with his new circumstances.

Next episode
S06E02 - The Man in the Basement

Comments (18)

pas évident cet épisode qui n'a pas du tout l'air d'un début de saison, cela dit je suis plutôt confiante. Pour Quinn je trouve ça très intéressant, que deviens un soldat lorsqu'il n'a plus les capacités d'en être un alors qu'il ne vit que pour ça, voilà la question. il fait de la peine 😥

lael

babababa !! Le Quinn.... Il a prit cher !!! Ambiance, ambiance dans cet épisode.... Youhou !!!

DamCam

Mon dieu, Quinn quel carnage 😱, leguman , il aurait du y rester. Carrie en mode mère Theresa des oppressés pas terrible non plus, espérons que le niveau s'élève car pas terrible comme reprise.

Racineaucarre

Je comprends pas, Underwood est plus président ??

BlueDream49

Quel ennui. Entre Carrie qui se la joue bobo avec les arriérés radicalisés et Quinn en mode bavoir, ça fait peine à voir. Le seul truc cool : DUNBAR PRESIDENT !

Anwynn

Je sais pas vous mais je me suis ennuyée...

Ju-nk

Reprise en douceur.... Nom de Zeus Quinn mais non vous pouvez pas en faire ca !!

goldo82

Non pauvre quiin 😭😭😓

Memo_

J'avais du louper un truc à la saison dernière, car j'étais persuadée que Quinn était mort à l'hôpital, dans les derniers épisodes de la saison 5... En tout cas il est très mal en point...

Tiphtoph

Après Carrie la folle, Quinn le demeuré, super intéressant tout ça.

gigatoaster

J'ai eu les fils qui se sont croisés entre les séries quand j'ai vu qui était le POTUS... mais dommage pour eux, c'est un blond qui va investir la maison blanche ;-) Quinn fait peine à voir.

NeoReloaded

Petit épisode de reprise. C'est a peine une mise en place. On ne voit pas quel sera la thématique de la saison, mais les sujets effleurés l'ont été avec justesse. Entre l'effet Trump d'un conflit entre la CIA et la future présidente, la place des musulmans en Amérique, la ligne fine entre la liberté et la lutte contre le terrorisme. Il y a de bonnes questions. Par contre je déteste ce qu'ils ont fait de Quinn. Il aurait été plus fort de tuer le personnage, ça aurait eu un meilleur impact sur cette loque humaine sans grand intérêt. Syndrome Brody, la série n'arrive pas à se débarrasser d'un personnage qui n'a plus rien à raconter.

Taocritik

Ah tiens Dunbar finalement présidente !! Ah mince pardon me suis trompé de série :D petite reprise tranquille, que va t'il se passer cette saison avec Carrie ?

Nkhain

On ne comprend plus trop l'intérêt de la série, en même temps cela fait déjà quelque temps. Reste Carrie & des seconds rôles plus ou moins négligeables. La saison sera surement sauvée de justesse à la fin.

guiguesnag

Très bonne reprise tout en douceur....ils avaient po prévu que le futur président aller etre un homme,lol

vincent32

3* Reprise timorée

scheinen

Épisode sorti le 30 décembre 2016. Date diffusion à changer.

Maxbarj

Actors (16)

Claire Danes
Carrie Mathison
Mandy Patinkin
Saul Berenson
Rupert Friend
Peter Quinn
F. Murray Abraham
Dar Adal
Sarah Sokolovic
Laura Sutton
Sebastian Koch
Otto Düring
Bobby Moreno
Tommy
Hadar Ratzon Rotem
Tova
Ashlei Sharpe Chestnut
Simone Bah
Zainab Jah
Aby Bah
Dominic Fumusa
Ray Conlin
Patrick Sabongui
Reda Hashem
Hill Harper
Rob Emmons
Robert Knepper
Général Jamie McClendon
Alfredo Narciso
Sénateur Elian Coto
J. Mallory McCree
Sekou bah