Dans l'espoir de trouver un antidote pour Chloe, Lucifer se rend en enfer à la recherche du Professeur. Charlotte tente de ramener son fils.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Cette série est folle, je ne m’attendais vraiment pas à ça. Sûrement le meilleur épisode jusque là.
Décidément, les limites sont encore repoussées ! Clairement le meilleur épisode de la série... Pour le moment ! Et que dire de cette représentation intelligente des Enfers.
Cool
C'est magnifique tout simplement
Cet fin d’épisode sur Unsteady c’était juste magnifique 😍
avec le final de la saison 1, c'est le deuxième épisode que je gratifie du max d'étoiles. j'aime bcp la représentation des enfers, et c'était très touchant de revenir ainsi sur la culpabilité de lucifer vis à vis du frère qu'il a tué. le tuer encore et encore quel enfer en effet :-( et la meilleure touche d'humour c'était lucifer qui doit se tuer lui même malgré qu'ils voulaient tous le faire au départ mdr
Un début d'épisode quelque peu lent mais la fin 😍 Elle rattrape tout. Enfin on s'imagine ce qu'est l'enfer dans cette série.
Très bon épisode, come d'habitude!!! Je vois cette série comme de l'eau en pleine canicule xD
Cette S02 est juste incroyable. Le gap qualitative avec la S01 est juste impressionnant et ce 2.13 parachève cela avec excellence. Cette représentation de l'enfer est intelligente mais surtout cette mise en scène du dernier acte est faite avec brio. L'enchaînement des séquences, la BO, le choix artistiques des plans scènes... Tout est parfaitement exécuté
De loin le meilleur episode de toute la série !
Oups
Ils ne peuvent pas changer un peu de matrice pour composer leurs histoires les ricains ??? Je te cours après et dés que tout est possible l'un des deux protagoniste a une crise et part faire sa pleureuse pour deux saisons supplémentaires.
Un des meilleurs épisodes de la saison ! C'était dément :D mais juste un gros soucis...COMMENT VAIS-JE ATTENDRE PLUS DE 2 MOIS ET DEMI POUR LE PROCHAIN EPISODE ? Sinon à part ce léger désagrément, je dirais juste : great episode !
Définitivement un des meilleurs épisodes de la série ! Trop d'émotions, sur fond de X Ambassador, que demander de plus. 💗 Pauvre Lucifer... Hâte de voir la suite !!
L'enfer est pavé de bonnes intentions... ;-)
Quelle descente aux enfers ! L'attente sera longue !
Beau travail d'équipe sur le coup.
Cet épisode était d'enfer !!!! Franchement le meilleur que j'ai vu ... pour l'instant 😉 !!
Je regarde cette série d'un oeil amusé. Je n'en attends rien de spécial et je la trouve sympathique. La raison est que j'ai pensé en lisant le synopsis : forcément bancal, sans doute amusant, mais plein de "deus-ex" qui vont faire passer l'intrigue au second plan. Bref : du popcorn quoi... Et là avec cet épisode je suis très agréablement surpris. La "mythologie" de la série tient bien et reste cohérente. Les personnages sont bien construits et se développent de façon logique. Je me surprends à attendre le dénouement !
La saison 3 est trop loin !!!!