Lucifer

City of Angels?

17K members

In a flashback episode that takes place when Lucifer first came to LA, Amenadiel comes to retrieve his fallen brother, but is shocked when he is mugged. Amenadiel enlists Lucifer's help to track down the mugger and Lucifer, in turn, offers his assistance - but only in exchange for a favor. Meanwhile, Chloe and Dan - who are still married - investigate the murder of an MMA fighter, Aidan Scott, at the hands of the same killer who mugged Amenadiel.

Options
Next episode
S03E12 - All About Her

Comments (17)

Super épisode, ils auraient dû commencer la série avec celui-ci. Sympa de voir les personnages se croiser en fait depuis le début.

buxus

l'épisode voulait un peu trop caser à tout prix tout ce qui deviendra des éléments clés de la série, résultat j'ai eu l'impression de voir une check liste être remplie, bof. c'est dommage parceque faire un focus sur la relation des frangins et pourquoi lucifer reste sur Terre c'est bien.

lael

episode flashback sans grand interet et incohérent avec le debut de la serie . vu que amenadiel revient ensuite pour essayer de le ramener en enfer. Mais sinon l episode en lui meme est pas mal .

Nmg33

Lucifer opte donc pour un épisode flash back/origines pour son retour histoire de faire durer un peu plus le cliff du 3.10. L'episode en soi était quand même assez sympa je le reconnais

PepezGeek

Amanediel est génial dans cet épisode mais il est beaucoup plus sympathique que dans la saison 1 ! La tenue de Maze est juste affreuse lol , j ai bien aimé cette épisode

CharlyBserieaddict

Déçu par le flash-back même si c'est un bon épisode. Je m'attendais plus à la suite de l'épisode 10. Très bon épisode

DianeApetoh

Probablement un des meilleurs épisodes de la série ! Plein de super clins d’œil à la série mais aussi au genre (l'entrainement décalé est une belle trouvaille, de même que la torture...), un moment de l'histoire qui mérite carré ment un flashback, beaucoup de personnages secondaires bien sympas à retrouver. Bref, une petit perle ;)

FrSeingalt

Sympathique petit flashback même si ce n’est pas ce à quoi on s’attendait ! Sans doute histoire de nous bien faire mariner avant la suite ;-) J’aime bien les petits clins d’œil aux différents personnages qui s’étaient déjà croisés sans se connaître.

NeoReloaded

Cette fausse joie après la fin de l'épisode 10, se claquer un épisode flashback assez inutile en guise de reprise. --'

Jboost

Un bon épisode de reprise ;) ç et toujours cool d’en découvreur un peu plus sur Lucifer et Amenadiel ;)

lucilm54

Et pourquoi nous font ils attendre 3 semaines entre chaque épisode depuis le s03e10 ?

hirosaki

je n'ai pas compris l'intérêt de ce flashback là comme ça maintenant, après nous avoir laissés sur notre faim dans l'épisode 10...?

hirosaki

épisode intéressant malgré la décéption du retour en arrière

DarK

Bof

Badb

le meilleur épisode de la saison !

mcmaco

Lucifer origins. Un excellent épisode mené rondement qui permet de bien développer la relation entre Amenadiel et Lucifer avant le début de la série, et qui explique comment Lucifer en est arrivé à décider de vivre sur Terre. La toute dernière scène est remarquable.

chlom