Quand un professeur de chimie, qui était jadis un fabricant d’ecstasy, est retrouvé mort dans une banlieue tranquille de Los Angeles, Lucifer et Pierce doivent travailler sous couverture afin de faire avancer la chasse à l’homme. Pendant ce temps, Maze éprouve une nouvelle attirance envers une personne qu’elle détestait autrefois et Charlotte a une révélation.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Ils forment un beau couple Lucifer et Cain 👍🏻
Très très drôle cet épisode 😃
Que c'est drôle ! Le duo Pearce Lucifer fonctionne tellement bien.
Lucifer et Cain forment un très joli couple 😏 J’ai ri devant la réf de la Kryptonite
Épisode rafraîchissant !
Un des épisodes les plus marrants de la saison ! J'ai adoré du début à la fin.
Un des épisodes le plus drôle (avec celui sur Maze au Canada) de la toute la série. La saison 3 est barbante, mais ces épisodes rattrapent le coup.
Couple Lucifer-Pierce est vraiment drôle !
OMG cet épisode était énorme j'ai ris du début à la fin !!! le meilleur épisode de la saison pour l'instant ! après je suis pas sûre que l'humour noir d'essayer de tuer Caïn va me plaire si ça va trop loin mais quand même. énorme. bravo.
shinee :)
Comic wise I think that is my favourite episode so far !!
Le couple Cain/Lucifer m'a fait ma journée. Surtout le baiser et la jalousie maîtrisée de Chloé
Épisode assez mal réalisé, plusieurs "bad cuts", scénario bancal, mais relativement sympathique de par son humour décalé, inhabituel dans cette série, rafraîchissant.
Pas mal du tout Petite scène de combat sympa et épisode globalement moins surjoué que d'habitude
Maze qui drague Charlotte devant Dan c'était bien marrant ! Et les scènes de combat de Lucifer chez les coréens, j'ai trouvé ça super cool.
génial génial épisode ! j'ai beaucoup ri ! et kiffé la scène de combat chez les coréens (musique, chorégraphie etc...) Aussi, la dégaine de Lucy en slip drapeau patriote c'est juste un pur régal 👌😂 Énorme !!
Lucifer et Pearce en mode gay c était vraiment énorme et puis Maze ma bien fait délirer aussi xd , épisode au top :)
Les scènes Cain/Lucifer étais vraiment bonne ;)
Qu'est ce que c'est bon de voir Maze ^^ Episode vraiment plaisant, bien ri :-)
J'apprécie déjà le fait que Lucifer soit ouvertement bisexuel (ou peut-être pansexuel) du coup la couverture de Luci et Cain m'a bien faite rire xD J'avoue que quand Lucifer et Cain se sont réconcilier vers la fin (quand ils étaient encore sous couverture) j'étais en mode "Lucifer va pas oser l'embrasser... Non..." Du coup j'ai eu un énorme fou rire à la réaction de Chloé! Plus sérieusement comme promis par Tom Ellis, le triangle amoureux est définitivement là. Plus sérieusement je me demande vraiment comment Lucifer va faire pour tuer Cain...