Eve décide de s'impliquer dans la vie professionnelle de son amoureux. Pendant ce temps, Lucifer revient aux fondamentaux et Amenadiel se bat pour sa famille.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Pas fan du tout de Dan et Ella. En fait je ne supporte pas Dan, il est sacrément inutile alors qu’Ella est un perso trop attachant. Elle mérite mieux. Par contre la sœur de Lucifer a disparu complètement? Celle qu’Ella voyait justement
Pour le coup, je vois rien de romantique dans le Ella/Dan, juste deux personnes qui ne savent plus à qui se confier et qui décide de se conforter l'un l'autre. Ça ne m'a pas spécialement choqué :) (Mais peut-être que les prochains épisodes me donneront tord) Sinon j'aimerais bien une scène Maze/Chloé (et Trixie), qu'elles se rabibochent un peu :(
Ça part quand même dans tous les sens.. L'intrigue autour des ailes diaboliques de Lucifer apporte un vrai plus à la série. Le vieux père barbu qui chante sa prophétie à tue-tête est stéréotypé. Et Dan qui saute sur Ella au pire moment, ça craint, c'est extrêmement forcé dans le scénario. On dirait que la fin de l'épisode a subit un bon coup d'accélérateur du temps en faisant des dégâts. Ève a fait le travail, plus qu'à constater les conséquences. À boire et à manger.
Dan et Ella ?!?!?!?! NON MERCI ! Beaucoup trop improbable et tombé comme un cheveu sur la soupe pour être crédible ! Surtout que depuis 2/3 épisodes il m'avait semblé voir se dessiner quelque chose entre Dan et Maze... (en voila deux que je verrais mieux ensemble !)
Je pense que malheureusement Dan utilise Ella comme bouche-trou, impossible qu’il ai terminé son deuil vu sa haine envers Lucifer. Imaginons que ça puisse évoluer dans le bon sens, ce couple aura tout de même commencé sur de mauvaises raisons. De plus, ils vont absolument pas ensemble ! Vivement que Ève change de comportement et trouve elle aussi la lumière ou bien qu’elle se barre. Certes elle rajoute un peu de piment mais son influence sur Lucifer me prend la tête, heureusement que Chloé est là, j’ai extrêmement hâte qu’ils sortent ensemble. J’ai adoré les scènes avec Trixie, cette petite est excellent dommage qu’on ne la voit quasiment jamais. Concernant Maze, Linda et Amenadiel j’aime beaucoup le chemin que prennent leurs personnages dans la série, surtout centré sur leurs sentiments et le bébé. Je ne sens absolument pas l’extraction du prêtre à Rome, je sens que ça ne va pas se passer comme prévu ! Cette historie de prophétie m’intrigue de plus en plus, ce serait donc Ève le déclencheur ? Logique quand on y pense, depuis son arrivée elle ne fait que de le repousser dans son côté diabolique. J’ai adoré la fin avec les nouvelles ailes de Lucifer !
Eve a quelque chose de naïf et tellement adorable... Je la déteste...
Dan et Ella , couple bouche trou d'intrigue pour apporter un peu de sensualité gratuite et sans intérêt ! Eve : gestuelle et voix insupportables! Dark Lucifer est là , ça sent l'action !
Je déteste cette greluche d’Ève qui entraîne Lucifer vers le côté obscur. Heureusement que Chloé est là. Pas aimé non plus le coup de p**e de Dan. Mais se faire traiter de Lieutenant Ducon depuis 4 saisons, ça peut laisser des traces :) Le relooking des nouvelles ailes de Lucifer m'ont fait penser à Batman ! Dan et Ella ? Couple très improbable... Et bravo Linda, sa présence est indispensable pour tous.
Oups les ailes !
Et n'importe qui se pointe sur une scène de crime et fait consultant
pour les ailes belle référence au comic, c'est supposé être l'apparence de ses ailes après la chute
outch les ailes 😲 j'ai eu peur un instant qu'il s'en prenne a Linda 😓
La prophétie est en train de se réaliser, le prêtre s'était juste trompé de personne... Par contre, j'ai pas aimé le coup d'enfoiré de Dan...
Dan et Ella
Je veux mes ailes, ho non je ne les veux plus puis si puis non ... Pourquoi elles sont comme ça snifffff ... Lulu le mec qui sais pas ce qu’il veut 😂😂😂😂