La soi-disant épiphanie de Lucifer inquiète Chloe, mais c'est surtout sa transformation physique qui l'effraie. Maze tente de remonter le moral d'Eve.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Très bel épisode. Le Mal évoqué par la prophétie n’était finalement pas Lucifer mais le démon qui s’est enfui de l’enfer dans le corps du prêtre.
Un épisode très sombre mais ô combien envoûtant. Un gros coup de cœur pour la soirée masquée, c'était très fort en émotions différentes. La fin de saison promet !
Un avant dernier épisode de #Lucifer qui offre enfin à Maze une sensibilité et un approfondissement très touchant. L'introspection de Luci est aussi joliment mise en image avec une belle dynamique. Et enfin le cliff promet un final très biblique et épique
Très jolie version , bravo Maze ! Lucifer et son vrai lui waou impressionnant
entre le jeux de lucifer, ce maquillage(ou autre)SPOILER juste impressionnant qui monte progressivement jusqu'au final: sa forme originelle ! et là quand il se retourne et se pardonne sans savoir qu'il en est capable ! une fin de thérapie juste parfaite !... FIN SPOILER ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un épisode ! il va vraiment me manquer ..
Je crains le pire avec ce fanatique possédé d'un démon. Lucifer is back.
Quel épisode de fou! Le maquillage sur Luci ( Maquillage ou édition bref qu'importe ) J'ai adoré mais je ne peux m'empêcher de craindre carrément la suite avec le père de nouveau dans le décor!
Beau travail sur soi de la part de Luci ! Je sentais que le prêtre allait ouvrir les yeux 😉
Waouh génial. J'ai eu de la peine pr Maze, de la peine pr Linda et même pour Dan. Elle est complètement timbrée Eve.
Ah ba voilà, j'avais bien dit qu'on le reverrais le Père Kinley ! En démon ?!
Eve l'ingénue m'agace au plus haut point. Maze ma presque fait aimer Oasis (j'ai de la peine pour elle) Lucifer... well... beautiful Lucifer Un episode chargé d'émotions !
Le maquillage de Lucifer est tellement bien fait 😱 Encore un excellent épisode.
Maze et Eve, le perpétuel quiproquo... Lucifer qui accepte de se pardonner lui même et le père Kinley qui l'air de revenir de l'enfer...