Lucifer

Save Lucifer

12K members

Lucifer's so-called epiphany has Chloe worried, but it's his physical transformation that's really freaking her out. Also, Maze gives Eve a pep talk.

Options
Next episode
S04E10 - Who's da New King of Hell?

Comments (10)

entre le jeux de lucifer, ce maquillage(ou autre)SPOILER juste impressionnant qui monte progressivement jusqu'au final: sa forme originelle ! et là quand il se retourne et se pardonne sans savoir qu'il en est capable ! une fin de thérapie juste parfaite !... FIN SPOILER ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un épisode ! il va vraiment me manquer ..

Camille-r

Je crains le pire avec ce fanatique possédé d'un démon. Lucifer is back.

buxus

Quel épisode de fou! Le maquillage sur Luci ( Maquillage ou édition bref qu'importe ) J'ai adoré mais je ne peux m'empêcher de craindre carrément la suite avec le père de nouveau dans le décor!

Gorgeousmali

Beau travail sur soi de la part de Luci ! Je sentais que le prêtre allait ouvrir les yeux 😉

NeoReloaded

Waouh génial. J'ai eu de la peine pr Maze, de la peine pr Linda et même pour Dan. Elle est complètement timbrée Eve.

Wattwiller

Ah ba voilà, j'avais bien dit qu'on le reverrais le Père Kinley ! En démon ?!

Litotecitron

Eve l'ingénue m'agace au plus haut point. Maze ma presque fait aimer Oasis (j'ai de la peine pour elle) Lucifer... well... beautiful Lucifer Un episode chargé d'émotions !

hirosaki

Le maquillage de Lucifer est tellement bien fait 😱 Encore un excellent épisode.

Lempika.

Maze et Eve, le perpétuel quiproquo... Lucifer qui accepte de se pardonner lui même et le père Kinley qui l'air de revenir de l'enfer...

darkvador