Après l'électrocution sur scène d'un célèbre DJ, Chloe part à la recherche du tueur tandis que Lucifer essaie de dominer sa jalousie.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
On comprend que Maze ne sait pas le nom de Ella en faite 😅
Excellent cet épisode ! Tellement de scènes drôles 😄
Ah Michael is back enfin, je me demandais où il se cachait
Un épisode qui partait mal avec cette histoire de jalousie à peine cachée mais qui termine sur les chapeaux de roues. On avance enfin un peu plus vite et je garde mes étoiles pour le frère jumeau qui fait le travail dans l'ombre.. De bonne augure pour la suite avec Daniel.
Très bon épisode, entre Lucifer jaloux, Charlie et le visage diabolique, Maze et Ella, ou encore Linda en mode fêtarde!
J'ai ADORÉ cet épisode ! Le mix des teams (femmes qui s'éclatent / hommes au foyer) était tellement drôle 😂 ! Quelle bonne idée que le duo Maze/Ella ! On en veut + ! Et bon sang ça va me manquer de ne plus l'entendre l'appeller "Ellen" 😂😂😂😂 Très sympa aussi de voir les doutes de Lucifer sur la compréhension d'une relation sentimentale avec une humaine qui n'est pas directement sous son charme mystique. De voir que c'est lui qui s'accroche le plus, et elle qui porte (en apparence) la relation. Mais merci de ne pas nous avoir fait durer cette tension sexuelle plus longtemps par contre !!! 🤤🤤🤤 Les craintes qu'elle a vis à vis de cette première fois étaient tellement fondées ! Le mec a baisé l'univers tout entier, et c'est un ANGE for god sake 🤦🏻♀️!!! Je serais complètement flippée aussi 😂😂 Ça me faisait penser à Lana & Clark dans Smallville. Pas simple de se faire culbuter par Superman 😂😂 Au début de la série Amenadiel m'insupportait. Son côté strict, carré, fermé, raaaaaah que je lui aurais bien arraché le balai qu'il avait dans le cul. Mais depuis quelques temps il remonte gentiment sur le haut du classement ! J'adore "l'homme" qu'il est devenu. Il me touche, m'émeut, me faire mourir de rire 😂 Un très bon épisode !!
Énorme cet épisode avec Maze qui imites Ella 😂et puis Luci avec Charlie 😂le diable qui fais des grimaces j ai bien ri
Wooooohoooooo ! C’est pas dommage !!! Avec toute cette attente on a presque envie de voir la scène de sexe en entier, du début à la fin 😅😅
Damn Michael ! Aie aie aie.... La devil face était utilisée avec humour c'est sympa ! Et enfin ! Il commençait à être temps ! Ils ont eu une belle scène !
Enfin !
At last ! Et Michael ce fourbe.
Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12000 épisodes qu'on attendait ça :) Enfin un bon opus, bien rythmé et très drôle : BB Charlie et le diable, et cette réplique de Linda " C'est pas comme ci il avait un kiki fourchu !! "
Ça devient pénible ce "on s'éloigne pendant l'épisode on se retrouve à la fin"
Lucifer, ce faire manipuler et être jaloux sa fessais bien rire ahahahaha. Heureux pour la fin enfin.