Le transfert d'une détenue, pourtant censé être très routinier, prend un tournant dangereux mais curieusement stimulant pour Dan.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Sans intérêt
Ça n’apporte rien à l’histoire, ça ne fait pas avancer la série, mais j’ai beaucoup rigolé pendant cet épisode 😄
"The game" version luci😅😅
Un episode à la "the game". Mdr
J’ai encore bien ri avec cet épisode 😁
WTF cet épisode 🤣
BECAUSE YOU SHOT ME DANIEL 😂
Oh l'épisode de fou ! J'ai rit du début à la fin ! C'était génial de centrer tout ce délire sur la naïveté de Dan. Ahh merci Lucifer pour cette dose de fou rire !
annoying as hell
C'est quoi le truc ?L'acteur a fait un caprice pour un episode centré autour de lui ? C'était encore plus nul que l'épisode chanté ! vivement la fin de la série alors que j'etait dégouté de son arret et content de la reprise par netflix
Mais c’est clair qu’il aurait pu mourir trois fois au moins ce pauvre Dan au cours de ce prank 😱
Je crois que c'est l'épisode le plus ennuyeux de toure la série..
Épisode grotesque complètement inutile.
L'épisode partait bien, mais de plus en plus lourd, et tout ça pour ça ? Et si c'est sensé être une blague Daniel s'est quand même fait assommer 3 fois au final, généralement ça n'est pas très bon pour le cerveau...
Episode assez ennuyant, et qui n'a aucun but.. dommage.
Je me suis énormément ennuyée moi...
J’ai adoré la scène dans la boutique de vélo où ils parlent de leur père Vraiment marrante et touchante en même temps cette série. Dan on a de la peine pour lui on le comprend et il nous fait marrer.
Dan s’est fait faire un The Game (film a voir absolument !). La fiole qui roule au sol m’a fait penser à Indiana Jones. En tout cas un épisode centré sur Dan qui traverse un moment difficile. Et ça, ça remet les choses d’équerre !
Ahahahaha jadore cette episode, un Melange de un peux de tout des ptit clin d'oeil puis aussi jai cru jusqu'à final mais je pensais plus à plan de dieu pour le faire mijoter un peux 1hahaha mais non ces Lucifer le con ahahaha
Lucifer qui dépense sans compter pour faire la plus mauvaise blague de sa vie à Dan, épisode le plus original jusque ici, vraiment très bon !