×
Chargement en cours
Lucifer

Daniel Espinoza: Naked and Afraid

13K membres

Le transfert d'une détenue, pourtant censé être très routinier, prend un tournant dangereux mais curieusement stimulant pour Dan.

Regarder
Prochain épisode
S05E13 - A Little Harmless Stalking

Commentaires (16)

BECAUSE YOU SHOT ME DANIEL 😂

Tricky7

Oh l'épisode de fou ! J'ai rit du début à la fin ! C'était génial de centrer tout ce délire sur la naïveté de Dan. Ahh merci Lucifer pour cette dose de fou rire !

marguerite8

annoying as hell

nekioey

C'est quoi le truc ?L'acteur a fait un caprice pour un episode centré autour de lui ? C'était encore plus nul que l'épisode chanté ! vivement la fin de la série alors que j'etait dégouté de son arret et content de la reprise par netflix

Totoff

Mais c’est clair qu’il aurait pu mourir trois fois au moins ce pauvre Dan au cours de ce prank 😱

Altheanne

Je crois que c'est l'épisode le plus ennuyeux de toure la série..

Nahis

Épisode grotesque complètement inutile.

buxus

L'épisode partait bien, mais de plus en plus lourd, et tout ça pour ça ? Et si c'est sensé être une blague Daniel s'est quand même fait assommer 3 fois au final, généralement ça n'est pas très bon pour le cerveau...

gluttony38

Episode assez ennuyant, et qui n'a aucun but.. dommage.

thlenoir

Je me suis énormément ennuyée moi...

dodixme

J’ai adoré la scène dans la boutique de vélo où ils parlent de leur père Vraiment marrante et touchante en même temps cette série. Dan on a de la peine pour lui on le comprend et il nous fait marrer.

nynanoeve

Dan s’est fait faire un The Game (film a voir absolument !). La fiole qui roule au sol m’a fait penser à Indiana Jones. En tout cas un épisode centré sur Dan qui traverse un moment difficile. Et ça, ça remet les choses d’équerre !

NeoReloaded

Ahahahaha jadore cette episode, un Melange de un peux de tout des ptit clin d'oeil puis aussi jai cru jusqu'à final mais je pensais plus à plan de dieu pour le faire mijoter un peux 1hahaha mais non ces Lucifer le con ahahaha

sylvain1348

Lucifer qui dépense sans compter pour faire la plus mauvaise blague de sa vie à Dan, épisode le plus original jusque ici, vraiment très bon !

darkvador

Petite inspiration de The Game pour le coup. Pas mal.

hirosaki

Mais quelle vie de merde il a, putain c’est triste. Bon par contre cette épisode est très bon. Intéressant de centré l’épisode sur Dan au lieu d’autre personnage, d’ailleurs on voit vraiment le côté diable de Lucifer envers Dan (un peu comme si Lucifer était l’antagoniste de Dan, alors que du côté de Lucifer, c’est juste... Dan rien de plus). Sympa la référence au passé de Dan en tant que comique (surtout que je mettais que de serait cool de revoir un peu ce côté de Dan). J’aurais sûrement dû m’y attendre mais j’ai vraiment eu peur pour Maze (D’ailleurs ils se sont réconciliés (Lucifer et Maze? ). En parlant de relation entre personnages, la relation amis/antagonistes de Lucifer et Dan est très bonne dans cet épisode (comme d’habitude). Quelque bonne idée en terme de réalisation, mais rien de ouf non plus. Je trouve qu’il y a une petite alchimie entre Dan/Maze et Dan/Ella, peut-être se mettra t’il avec l’une d’elle (bien que je n’ai pas envie perso). Bon par contre on comprend pourquoi Dan n’est pas le personnage (et pas juste parce que sa vie est nul), l’acting est pas ouf tout le temps surtout au début après pour le reste de l’épisode ça va.

FlorianRobert

Acteurs (31)

Tom Ellis
Lucifer Morningstar / Michael
Chloe Decker
Lauren German
Chloe Decker
Dan Espinoza
Kevin Alejandro
Dan Espinoza
Amenadiel
D.B. Woodside
Amenadiel
Mazikeen "Maze"
Lesley-Ann Brandt
Mazikeen "Maze"
Aimee Garcia
Ella Lopez
Linda Martin
Ella Lopez
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Wilmer Calderon
Officer Luis Navarro
Chelsea Rendon
Camila
Adam Kulbersh
Ryan
Arthur Darbinyan
Andrei
Christopher Cendana
Banger
Julia Emelin
Svetlana
William Guirola
Lucho
Rich Paul
Vargas
Rich Paul
Vargas
Mario Rocha
Benito
Kevin
Chris Yonan
Kevin