×
Chargement en cours
Lucifer

Partners ‘Til the End

9K membres

Pour sauver Rory, Lucifer et Chloe combattent son kidnappeur, chacun avec ses armes. Les ombres se dissipent. Lucifer finira-t-il par accepter sa vocation ?

Regarder

Commentaires (26)

Il faut l’avouer c’est une très bonne fin, bien que j’aurais préféré une autre fin, là on dirait que le seul qui souffre vraiment est Lucifer (il pouvait très bien voir Chloe et pas sa fille) mais ça ne rend pas non plus la fin mauvaise (personnellement j’ai préféré la fin de la 4). Après je ne dis pas que rien ne m’a déçu, le fait que Lucifer ne devienne pas dieu me rend un peu triste, Amenadiel et lui aurait pu être dieu a deux, et je pense que pour le combat de fin ils aurait dû nous mettre la devil face de Lucifer (surtout qu’à un moment il fait vraiment diable). Sinon la saison reste et la serie reste très bonne et je me la referai sûrement un jour.

FlorianRobert

Je suis étonnée des commentaires, moi j'ai adoré cette saison qui faisait le focus sur l'essentiel (out les intrigues policières pourries) et j'ai trouvé cette fin cohérente avec la série et super émouvante. C'est horrible de s'être infligé cette séparation pour une cause plus juste, mais c'est vrai que c'est un simple moment à passer comparé à l'éternité...

marguerite8

Je sus un peu déçu de cette fin, comme un commentaire plus haut, la raison pour quil disparaît de la terre est complètement absurde. Mais d'un coter la boucle et boucle avec les voyage dans le temps ces toujour dur de bien terminer. Puis finalement le père de lucifer a réussi à faire comprendre apret des millénaires est un road trip sur terre que le devoir de son fils et d'aider les âmes perdu avec leur culpabilité, est non de les torturer ahahahaha. Finalement il est libre de ces choix mais préfère suivre la voie que son père luis a donné. Belle fin pour Lucifer. Par contre juste une chose la fille de lulu est arrivée par les enfers dans le voyage dans le temps, donc pourquoi dans son présent elle est pas descendu au enfer pour le voir ? Il ce cache ? Elle a jamais eu l'idée dy aller ?

sylvain1348

Je suis partagé... La raison pour laquelle il ne peut pas revenir n'est pas très logique. Et la fin manque de clôture pour l'ensemble des personnages, ou d'une réunion complète au paradis ou un truc du genre... Le revirement de Lucifer qui ne veut plus devenir Dieu après toute une saison sur le sujet est décevant, surtout que devenir Dieu était une meilleure fin pour le personnage que celle-ci. Bref, moyen.

thlenoir

cette série a un don pour gâcher ses derniers épisodes ou comment ça se passe je suis FRUSTRÉE

nekioey

Une saison pourrie, bien que meilleure que la précédente, trop de facilités et non sens scénaristiques, de bonnes idées mais qui ne prennent pas, Netflix dans toute sa splendeur ou comment ruiner de bonnes séries en les étirant au possible.

Neymo_HTD

puree c est quoi cette episode de fin merdique !!! bon deja l histoire de rory la fille de lucifer et chloé qui vient du future c est naze et tout ca pour dire a son pere de pas changer la boucle temporelle ... wtf . et apres avoir parler que de lucifer chloe et rory , de mettre en musique les scenes avec les autres personnages pour voir ce qu ils sont devenu c etait nul enfin bref une bonne serie mais qui fini un peu a l arrache !!!

Nmg33

Joli final qui aurait pu être pire compte tenu du gouffre abyssal dans lequel s’est souvent trouvé la série. Amenadiel devient dieu et les personnages secondaires ont quand à eux une jolie fin même Dan au paradis. Lucifer retourne en enfer, là ou est sa place. Cela n’avait aucun sens de faire de lui, dieu ! Par contre je ne comprends pas pourquoi et même pour sa fille, il ne peut pas continuer à être avec Chloé ?! Donc joli final mais il ne faut pas être trop regardant sur la logique de ce même final 🤔😌

eb51

J’ai bien aimé ce dernier épisode de la série. Un bel touche d’émotion ♥️

MelMen

Après une saison 5 hyper décevante, j’ai bien aimé cette dernière saison ! Mignon, drôle, une belle morale et j’ai bien aimé la tournure des choses pour Lucifer et Amenadiel 🥰 C’était pas incroyable mais bien cool, comme toute cette série, un bon feel good 😌

daymile

Bonne fin pas trop niaise pour cette série qui aura duré six saisons interminables. Portées de A à Z sur les épaules charismatiques de Tom Ellis, excellent.

sherlock39

WELCOME TO THE BLACK PARADE !!!!

Luoleilina

je trouve que la dernière saison met du temps à se mettre en place, et perd du temps certains épisodes qui ne servent absolument à rien comme l’épisode 2,4,5 avec qui on aurait pu largement s’en passer . Néanmoins l’épisode 3 quand a lui introduit bien le système de boucle sous un thème humoristique. Mais je trouve que le grand problème de la série est la fin, sérieusement ? on est passé d’un show remplit d’actions et de rebondissements à une série romantique qui en fait beaucoup trop, et en plus rien de tout cela est justifié, Lucifer aurait très bien pu rendre quand même visite à Chloé de temps en temps mais ça n’a pas été fait, sans oublié que la mort d’un personnage n’a plus aucune tristesse car on sait qu’on peut toujours les revoir à tout moment vu que dans le show, le paradis et l’enfer son traité comme 3 pays différents, on peut voyager quand on veut, c’est cette impression que nous donne la série .La fin n’étais donc malheureusement pas spectaculaire contrairement à la saison 4 .Mais il y’a bien sûr des points positifs parmi tous ces points négatifs , par exemple je trouve que la conclusions de l’histoire des personnages secondaires tel que Dan, Linda, Amenadiel ou Maze est très bien traité .Je trouve que c’est du potentiel gâché et la tournure que la série a prise depuis la saison 5 malgré le combat spectaculaire de la fin de la saison 5 me déplaît énormément, on parle trop pour rien et c’était du gâchis de mettre ça dans la dernière saison d’un show composé de 6 saisons tel que Lucifer

Akleol

Belle conclusion. Voilà c’est fini. Bye bye Lucifer.

NeoReloaded

J’ai bien aimé la morale de l’histoire, on peut sortir d’un cercle vicieux qui nous pourrit la vie, on peut changer en assumant ses erreurs. Vu la série globalement, on pouvait s’attendre à bien pire et malgré ses trous béants scénaristiques (je me suis aussi fait la réflexion qu’il pouvait descendre voir Chloé et ses proches au fait de sa situation céleste sans voir sa fille pour préserver le futur), ça s’est plutôt bien goupillé et c’était mignon. Je me rappelle encore des saisons avant que la série soit reprise par Netflix, le jeu d’acteur de Chloé était d’une médiocrité innommable et elle s’est bien améliorée même si c’est pas incroyable, c’est décent (la direction d’acteur peut être ?). Tom Ellis toujours au top depuis le début, c’est lui qui a porté la série de A à Z. Les personnages secondaires étaient aussi attachants (Ella, Amenadiel, Linda, et Maze en particulier). Une bonne fin de série, pour moi :)

3l5a

J'avoue qu'il y a eu des choix scénaristiques tirés par les cheveux. Même si je ne suis pas d'accord avec ces choix, je trouve que la fin a été soignée et est très poétique. Je m'attendais bien à ce qu'Amenadiel devienne dieu depuis très longtemps Et "My body is a cage"... OMG ❤️

hirosaki

Entre la saison 5 à rallonge et la saison 6 qui ne rime à rien je suis vraiment déçue, la 4eme saison était génial, et je pense qu'une cinquième saison de 10 épisodes aurait largement suffit à faire quelque chose de bien, sans Michael et sans Rory. Je m'attendais à ce que Amenadiel devienne god, mais pas du tout à ce que Lucifer devienne healer, c'était une super idée avec le decor du cabinet de Linda. Mais toute l'histoire de Rory est vraiment nul, comme dit dans les autres commentaires c'est bourré d'incohérences, même si j'ai adoré cette série il était plus que temps que ça ce termine!

Anne-Claire

Un peu déçu de cette saison , la saison de trop selon moi malgré tout vraiment triste que ce soit la fin de la série , de bonnes années passées devant !

PLLTWVD

On m'explique pourquoi Amenagod peut etre Dieu et père mais Lucifer ne peut-être sauver des âmes damnées et père en même temps ? Et si Lucifer est full time en enfer, pourquoi lorsque Rory arrive en enfer lors de son voyage dans le temps, elle ne le trouve pas ?

Seri_eAddict

La fin de série la plus claquée que j’ai vu depuis longtemps. On aurait pas pu juste dire à Lucifer « hey tiens, tu te souviens de quand t’as aidé le mec que t’aimais pas à aller mieux? Et si tu faisais ça pour tout le monde? » au lieu de le forcer à abandonner femme et enfant ? Et Chloé était toute prête à le suivre au paradis mais maintenant qu’il va en enfer non madame doit rester sur terre. Vraiment y a rien qui va, hyper déçue de cet épisode. Même si les dernières secondes sauvent un minimum quelque chose. Par contre, quand on a des personnages français, on peut pas juste prendre des acteurs français? Y a une pénurie à Hollywood? Parce que le faux accent français ultra forcé + quand il parle français avec un bon accent américain et des tournures de phrase que personne ne dit… bon…

Tricky7

Acteurs (25)

Tom Ellis
Lucifer Morningstar / Michael
Chloe Decker
Chloe Decker
Lauren German
Chloe Decker
Dan Espinoza
Kevin Alejandro
Dan Espinoza
Amenadiel
D.B. Woodside
Amenadiel
Mazikeen "Maze"
Lesley-Ann Brandt
Mazikeen "Maze"
Aimee Garcia
Ella Lopez
Linda Martin
Linda Martin
Rachael Harris
Linda Martin
Scarlett Estevez
Trixie Espinoza
Linda Martin
Linda Martin
Linda Martin
Mustafa Tunahan Bodur
Tunbdr
Brianna Hildebrand
Rory
Tricia Helfer
Charlotte Richards
Merrin Dungey
Officer Sonja Harris
Inbar Lavi
Eve
Scott Porter
Carol
Rob Benedict
Vincent Le Mec