• Previous episode S01E03 - Kandahar
  • Number S01E04
  • Director Kari Skogland
  • Writer Dario Scardapane
Marvel's The Punisher

Resupply

18K members

Madani and Sam plan a delicate operation, Curtis tries to connect with Lewis, and Frank encourages Micro to get his hands dirty.

Options
Next episode
S01E05 - Gunner

Episodes (13)

Season 1

Comments (12)

Ces salauds ! Ils ont bousillés une Mustang! Encore un très bon épisode, la narration est bien ficelée même si forcément ils se permettent certains raccourci. Et encore une fois quelle réalisation ! On sent bien l’inspiration Bullit pour la course poursuite, plus de musique, juste le son des deux moteurs bien distincts, du régal. Les moments entre Sarah et Castle sont très bon je trouve, aussi. L’équilibre entre le drama, l’action et les différentes trames de la série est juste.

soulm1986

J'attends avec curiosité les prochaines rencontres Madani/Castle ! Sinon j'aime bien la fille de Lieberman, j'espère qu'on la reverra :)

Chatcheshire

Tres interessant le personnage de Madani !

Hakim1976

C'est quand même bien pratique les coïncidences, Madani bosse sur une affaire de trafic d'arme pile au moment où Castle recherche des armes. La prochaine fois ce sera quoi ? Quand Castle aura faim elle va comme par hasard bosser sur une affaire d'intoxication alimentaire ?

Kokuzoku

Comme j'ai adoré cette course poursuite !!! Superbe !

NeoReloaded

Le meilleur épisode pour le moment, le seul qui mérite les cinq étoiles. J'apprécie Micro quand il est allié à Frank, tout n'est pas finalement perdu bien que je déteste l'acteur. Le jeu du chat et de la souris va pouvoir commencer entre Dinah et Frank, maintenant qu'elle sait qu'il est vivant. Mais qui va la croire? En tous cas, cette Dinah est vraiment un personnage très intéressant et qui n'a pas froid aux yeux!

iammaurane

🔥

HedgeDee

Le fourgon est quand même bien trop intact après le choc...

Melandria

La course poursuite damn les plans étaient dynamiques et bien foutus. Par contre je sais pas d'où il débarque le camion, il avait un GPS pour suivre la poursuite ou quoi? Mais c'était assez intelligent de rejoindre l'agent Madani à l'intrigue de Castle de cette façon par la recherche/l'interception d'armes, même si ça fait un peu gros hasard que ce soit les mêmes qui soient liées à l'histoire du flic mort en Afghanistan.

Mnevis

C'est lent mais c'est lent...😪 !!!

Psylocke69

C'est toujours tres interessant, tres bien fait et bien joue. Ca manque juste un peu du cote "Punisher", j'espere que ca va venir.

romuchouchou

Caslte a enfin les outils pour mener sa vengeance

DarK