Marvel's The Punisher

Cold Steel

17K members

Russo opens up to Madani about his past, Sarah shares her concerns about her son with Frank, and a decoy operation takes a turn.

Next episode
S01E09 - Front Toward Enemy

Comments (12)

Déçu de la disparition de Stein qui était un très bon personnage. Je comprend le fait d’appuyer sur le traitre qu’est Russo mais la scène finale est bizarre, où est passée la mère de Madani ? C’est vers elle qu’elle se serait logiquement tournée et non pas vers un amant... je trouve Mnevis un peu sévère sur les parties drame qui sont plutôt bien écrites, l’émotion est présente. De plus on pourrait reprocher à Sarah de se morfondre comme on pourrait le reprocher à Castle qui passe son temps à ruminer sa colère et à faire la gueule. Ces personnages sont hantés parce qu’ils ont perdus. Chacun réagit différemment à ce genre de choses.

soulm1986

Oh l’enfoiré qui fait son gentil a nettoyer le sang après l’avoir si degeulassement répandu... Le fils de David m’a bouleversé, petit bonhomme va T_T . Câlins.

WayangKulit

Noooon, pas Sam, pourquoiiiii :( ?! Bon, en même temps, je le sentais venir lorsqu'il est allé confronter Russo, ce dernier n'allait pas le laisser s'en sortir vivant.... Dommage que Madani n'ait pas amené plus d'hommes, elle aurait pu les choper. Mais la fusillade était très intense, j’espérais tellement foooort que Russo se fasse chopper ! Sinon, la scène entre Franck et le gamin de David : très intense !

Chatcheshire

Est ce que Madani existe dans le comic book ?

Hakim1976

Marflix a réussi à faire l'un des méchants les plus charismatiques et les plus complexes de son univers, embrassé par un Ben Barnes juste parfait. Ce face-à-face avec Madani était super intense, et je ne pensai vraiment pas que Sam allait mourir si rapidement, c'était un bon side-kick et toujours avec de bonnes punchlines.

iammaurane

Je ne comprends pas pourquoi Madani sachant qu'il allait y avoir du lourd en face ne s'était pas plus armée d'hommes. C'est son bras droit qui morfle... dommage. Sinon David a raison, (et pareil pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ?) Ils doivent contacter Madani et lui donner tout ce qu'ils ont. Intense l'intervention de Franck et le petit de David.

NeoReloaded

Ça ronronne un peu depuis le pilote ...

Rom0000

Un peu sceptique sur cet épisode. Madani passe vraiment pour une truffe entre son opé complètement foirée, la meuf tend un piège et sait qu'ils vont pas se rendre facilement mais ils ont quand même réussi à être trop peu nombreux. David était complètement louche surtout une fois bourré. Mais le fort point commun qui rassemble ces 2 persos est clairement leur attachement familial. Et puis la drague de la mère était assez lourde, franchement elle est inintéressante avec ses délires de répéter tout le temps "est-ce que je suis une mauvaise personne?" comme une cruche qui a tellement peu de personnalité qu'elle doit demander l’approbation d'un random qu'elle a renversé dans la rue et j'ai du mal à voir pourquoi Castle tiendrait à elle à part que ça lui rappelle sa famille par substitution.

Mnevis

Cette série bonifie

buxus

Wow, c'était dingue. Toutes les scènes entre Franck et David dans le bunker étaient d'une justesse... c'est très bien écrit et joué, chapeau. La fusillade était particulièrement réaliste, du moins c'est mon ressenti. J'ai été happé par l'action. Et toute la fin m'a bien mis mal à l'aise, avec le désespoir de Sam et la relation de plus en plus tordue entre Russo et Madani... Excellent épisode !

Tidus-Fred

Ca se binje watch tout seul... Comme un super bon film dont on ne sortirait jamais... Chapeau !

romuchouchou

pauvre Sam tellement désespéré de pas pouvoir balancé Russo, et l'autre Juda qui finit par nettoyer Madani du sang dont il est responsable

DarK