Marvel's The Punisher

Front Toward Enemy

17K members

After a deadly explosion, Karen finds herself in the sights of a bomb-setter – much to Frank's dismay. Curtis makes a disturbing discovery.

Options
Next episode
S01E10 - Virtue of the Vicious

Comments (18)

Waw cet épisode déchire

NIALLASSE

C’est du bon, du très très bon ! Attendons la fin mais Punisher est pas loin de dépasser Daredevil.

soulm1986

La tensiiiiiion tout au long de cet épisode :O ! Maintenant, les gens savent que Franck est en vie... Et ce petit connard de Lewis, qui a causé la mort de gens innocents, mais qui a aussi bien endommagé Curtis ! J'ai trouvé intéressant tout ce début sur les armes, mais aussi de comment était représenté Lewis et Castle l'un contre l'autre.

Chatcheshire

L'un des épisodes les moins bons de cette saison. Les scénaristes ont abusé de facilités scénaristiques pour mener à la nécessité de dévoiler à New York que Frank Castle était encore en vie : par exemple, si la police arrivait, il ne pouvait pas laisser aux équipes de déminage le soin de stopper la bombe au lieu de jouer au héros?

iammaurane

Omg! Cette série est vraiment bien faite et j'aime toujours plus. J'adore toute cette action! Je suis juste dégoutée pour Madani, parce que Russo joue à l'enfoiré jusqu'au bout, mais contente que Micro soit venu la trouver. Et dégoutée aussi pour Frank qui cherchait juste à protéger Karen et sauver Curtis et qui se retrouve fiché comme le terroriste (petit connard ce Lewis! Je n'aime pas du tout ce personnage)... j'imagine déjà la réaction de Sarah, la pauvre. 😳

*btvs

Soit je suis passé dans un trou noir, soit l'épisode a duré 20 minutes! Quelle tension!

IamYannik

Quelle série ! Vraiment excellente !

Nkhain

Cette petite m*rde de Lewis ! Il réussit à amocher un type bien (j'ai eu peur pour Curtis), et à faire passer le Punisher pour le poseur de bombe. Et Micro qui profite pour poser sa "petite bombe" au passage. Excellent cet épisode encore une fois !

NeoReloaded

Frank a passé tout l'épisode à dire qu'il n'était pas comme Lewis... et on finit par le prendre pour le terroriste. C'est beau cette ironie ! Bon épisode.

Acid-Apple

Un très bon épisode,vite le suivant!

TheBlackVador

C'est typiquement américain ça de lier la liberté et les armes, comme si la capacité à tuer c'est de la liberté. La liberté de celui qui tient l'arme lol. Liberté à sens unique, envers celui qui a le plus gros calibre, la liberté de la loi de la jungle quoi, liberté du plus fort ce qui va de pair avec aucune liberté pour le reste.

Mnevis

Excellent. Episode plus axe sur le petit jeune devenu terroriste mais avec toute la trame autour de Madani qui se deploie dans le fond. Et puis maintenant c'est officiel, le Punisher est de retour !

romuchouchou

Pareil pour moi !

WwshogunwW

j'avais oublié le mec qui préparait une bombe, j'ai mis au moins une dizaine de secondes pour faire le lien après l'explosion

DarK