Marvel's The Punisher

Virtue of the Vicious

17K members

An attack on a prominent politician is analyzed again and again from different points of view. Madani confronts a hard truth.

Next episode
S01E11 - Danger Close

Episodes (13)

Season 1

Comments (17)

Belle mise en scène mais J'ai trouvé ça un peu gros. On n'est un peu dans le cliché des films d'action avec le héros qui s'en sort à tout les coups. La révélation de la traîtrise de Billy tombe comme un cheveux sur la soupe (limite coucou C'est moi le traître) bref pas le meilleur épisode...

thebat51

Très bon comme le reste. Le montage des différents points de vues est intéressant car chaque personnage apportent des éléments. Excepté la fausse déclaration du sénateur Ori et peut être celui de Billy qui fait pratiquement doublon avec celui de Madani. S’il y’a un gros point négatif cela serait Castle qui nous fait son John McLane toute la seconde partie de l’épisode au point de réussir à s’échapper en sang et comme par miracle sur son filin super discret dans les hauteurs de Manhattan. Mais bon c’est le Punisher, il peut pas être arrêté comme ça! Billy a fini par se dévoiler, c’est une bonne chose. La suite promet !

soulm1986

Très intéressant cet épisode !! Pour ma part, j'ai vraiment apprécié le montage, qui accroît de plus en plus la tension jusqu'à la fin, et qui permet d'avoir les points de vue des différents personnages. Et, SURTOUT, ils savent enfin que Russo est impliqué et pourri, j'adore la relation Castle/Karen, et on a une fin au personnage de Lewis. Plus que 3 épisodes :(

Chatcheshire

Magistrale la mise en scene de cet episode ! Et enfin la rencontre Madani-Castle que j’attendais tant !

Hakim1976

Un format intéressant qui relève les enjeux de la saison, et dévoilent enfin tous les secrets. Les moments entre Frank et Karen étaient, comme d'habitude, beaux et intenses. Cependant, je trouve que la saison souffre vraiment d'une mauvaise organisation : par exemple, cet épisode aurait très bien pu être un season finale, et ça va être dur, je pense, de faire encore plus monter la pression dans les trois derniers épisodes. Dommage.

iammaurane

MAIS QUEL ÉPISODE. Le meilleur de la série jusqu'à maintenant

wasteofskin

On est pas mal à avoir cru rater un épisode au début ^^. Mais encore un épisode au top

IamYannik

Episode à la narration déstructurée mais pas forcément utile. Je me suis demandé si j'avais pas raté un truc avant ^_^ On est débarrassé de Lewis... bonne chose de faite !

NeoReloaded

Encore un très bon épisode avec un montage et une narration de folie . J adore cette série de plus en plus!

TheBlackVador

HA j'avoue moi aussi au début de l'épisode j'ai arrêté quand le gars a dit : est-ce que ça ressemble à l'oeuvre d'un mort d'après vous? Et croyant que j'avais sauté un épisode j'ai remis l'épisode précédent. Une fois l'incompréhension passée, j'ai beaucoup aimé le montage, j'ai pas trop trouvé que ça faisait remplissage dans le sens où il doit y avoir moins d'une minute répétitive et que c'était pas forcément une facilité de narration mais qu'ils ont réarrangé ça de façon à avoir une montée en tension et en complexité. A chaque flash-back la situation est plus bordélique.

Mnevis

Pas aimé ce récit fractionné dans le temps et points de vue. Ca sort tellement de nulle part que je me demandais même au début si je n’en avais pas raté un..

screamers

Encore une fois la série ne fait pas dans l'originalité mais c'est très bien foutu. Autant dans l'action que par les dialogues la série se tient vraiment bien.

dogmanstar

Pareil j'ai trouvé ce montage vraiment bien foutu, ça a rajouté une petite touche de suspens que j'ai bien apprécié. C'est vrai que Jon Bernthal envoie du lourd !

Tidus-Fred

Encore un excellent épisode construit avec une précision d'orfèvre. J'ai trouvé ce montage montrant les différents points de vues tout en s'emboitant méticuleusement les uns aux autres très intéressant et pour moi c'était loin d'être du remplissage. Réalisation et casting toujours au top. Seul regret : plus que trois épisodes...sniff.

ironfist58

Aie aie aie Madani sait que son boyfriend est pourri ! Ce que je me demande c'est si le boss de Madani, celui qui la coache, est clean ou pas. Il semblerait que oui mais on ne le saura peut-etre que quand les choses vont commencer a chauffer pour l'agent Orange. Du super bon Punisher. Jon Bernthal assure grave, mais tout le reste du cast aussi. Qu'est-ce que cette serie est jouissive !

romuchouchou

Pas faux un peu de remplissage ça m'a rappelé Angles d'attaque

pix-geeks.com

ironique les oiseau qui préfère leurs cage à la liberté ^^ j'ai trouvé que le coup des différents points de vues c'était trop de remplissage, j'ai préféré la fin avec le point de vue réel de Karen

DarK