• Previous episode S01E12 - Home
  • Number S01E13
  • Director Stephen Surjik
  • Writer Steve Lightfoot
Marvel's The Punisher

Memento Mori

17K members

While the authorities tighten their nets, an exhausted but still-determined Frank, swears to end the war that destroyed his life.

Options
Next episode
S02E01 - Roadhouse Blues

Episodes (13)

Season 1

Comments (49)

Je voulais juste dire que j'aime vraiment l'ambiance entre David et Franck ❤️

NIALLASSE

Très bon final et très bonne saison, me tarde de voir la prochaine maintenant qu'il s'est vengé quel va être sa raison de vivre ?

Dalamar

Un FINAL tellement épique et magistrale qui conclut une saison 1 d'enfer, rien a redire.

nathanCS1

Très très bonne série ! Très bon choix aussi au niveau des acteurs, tout les épisodes sont parfait, les derniers épisodes riche en action et une très bonne fin. Netflix et Marvel au top comme toujours.

Crunq

Bonne série avec une superbe réalisation et de très bons acteurs. Il y a une vraie atmosphère, c'est violent, ça sent la transpiration. Petit bémol tout de même sur le scénario qui est souvent prévisible.

thebat51

<3

Thelodger

« I Feel Like Shit » tu m’étonnes ! Avec tout ce qu’il a mangé en deux épisodes! Je pense que tout a été dit déjà. Les défauts de cette série ne gâchent pas toutes les qualités qu’elle possède. En tout cas on peut parier qu’elle sera culte plus tard. Ce Punisher à un petit côté Verhoeven dans son traitement et l’avantage du format série et qu’ils ont pu développer plus que l’image stéréotypée du personnage. Certains critiquent le réalisme et le drama qui nuisent à l’action et à l’univers dont elle est tirée. Mais finalement c’est ce qui en fait sa plus grande force. Malgré le déchaînement de violence, les litres de sang versés et le nombre de douilles jonchant le sol il y a une humanité puissante qui en ressort qui fait qu’on en reste pas indifférent. Punisher fait parti de ces personnages, un peu comme Deadpool, qu’on ne sait pas si on peut s’autoriser à aimer, tellement leur attitude et leur discours peut sembler amoral. Et finalement on finit par se faire embarquer avec cet anti héros, et on veut en voir plus. Netflix a tapé très haut avec cette première. Mais pour eux le plus dur cela va être de remettre le Punisher en service et de nous combler avec la même qualité d’écriture et de réalisation.

soulm1986

Vraiment une série de qualité, Un Punisher comme on l’aime,rien a dire !

Chris71

Série qui colle le plus à la version comics. Une belle réussite

bolivar70

Ce fut une bonne saison ! Je la classerai juste apres jessica jones et daredevil !

Hakim1976

J'avoue que les premières minutes, j'ai plus rigolé qu'autre chose, parce que j'avais la vidéo du Fossoyeur de Films en tête à cause de Russo qui se prend une balle dans l'épaule et qui s'éloigne avec une explosion derrière lui xD Mais sinon : vraiment une super saison, The Punisher se classe sans hésiter dans mon top 3 des séries Netflix/Marvel préférées, avec Daredevil et Jessica Jones ! J'ai vu qu'une deuxième saison allait voir le jour : adieu Russo, bonjour Jigsaw ? Je connais peu Jon Bernthal, j'ai seulement vu la première saison de The Walking Dead que je n'ai pas du tout aimé. Mais dans le rôle de Castle.... Daaaamn, quelle claque ! Un personnage violent, dur, complexe, avec pas mal de casseroles, mais très intéressant. Je suis contente d'avoir pu revoir Karen, le personnage de Madani me plait bien, et j'ai trouvé que la série dans l'ensemble avait un bon rythme. Je croise les doigts pour que la saison 2 soit du même acabit, et j'adorerais voir Daredevil faire une apparition dans The Punisher, étant donné qu'on a vu Franck dans Daredevil ! http://chezlechatducheshire.blogspot.fr/2018/04/the-punisher-saison-1-netflix.html

Chatcheshire

Une série avec du potentiel qui n'a pas été bâclée. J'ai adoré du début a la fin. ❤

Lempika.

Vraiment bonne série. Du vrai Punisher. To be continued...

wadja

Excellente fin de série. Le personnage du Punisher/Franck Castle est vraiment incroyablement joué par Jon Bernthal, tout en violence et retenue. Rien à redire sur les 13 épisodes, tous valaient le coup d’être vus, intéressants et passionnants. C'etait culotté d'avoir un Punisher comme celui-ci, et c'est une vrai réussite.

ticoss

Très bonne série dans l'ensemble qui traine en longueur durant les 6 premiers épisodes. Heureusement que les 7 derniers épisodes relève le niveau avec notamment les épisodes 12 et 13, tout simplement ENORME !

stony

J'ai eu un peu de mal au début mais depuis 5 ou 6 épisodes je suis vraiment rentrée dedans. Le final est grandiose, le tout est bien amené et le casting est excellent ! Bref j'ai passé d'excellents moments devant ce Punisher 👍

eb51

Quel beau combat final. J'imagine que cette "pretty face" a enfin été touchée. Une très bonne première saison qui souffre de quelques longueurs au début, et d'une assez mauvaise structuration des épisodes. Mais elle s'impose en plus qu'un simple spin-off, elle a su développer son propre univers avec des personnages complexes et attachants. On retiendra Frank et Billy, deux (anti)-héros merveilleux. Que dire du casting... parfait sur toute la ligne.

iammaurane

Tout a été dit! Ce final est à l'image de cette série: génial. Une vraie bonne série d'action qui ne se perd pas en clichés et niaiseries, c'est un réel plaisir! Définitivement une de mes séries préférées, moi qui n'accrochait pas du tout à l'univers Marvel à la base! Frank Castle m'a conquise. ❤

*btvs

Bon, fini : je m'attendais à "mieux", même si j'ai passé un bon moment. La série aurait pu être raccourcie de moitié, ça n'aurait pas nuit à son intérêt.

dwalan

Une saison riche et tout simplement magnifique !

LeoBrussey