Marvel's The Punisher

Roadhouse Blues

12K members

While driving through Michigan, Frank stops for a beer at a roadside bar. But staying out of trouble has never been his strong suit.

Options
Next episode
S02E02 - Fight or Flight

Comments (30)

Frank Castle > Terminator 😀

JeanBond

Quelle reprise ! Premier épisode à la réalisation hyper soignée et très bien écrit. On commence avec un Frank qui essaye de « vivre », un peu d’humanité dans la violence de ce genre de comics ça renforce le message, je pense notamment aux scènes avec les enfants, Frank trouve toujours le mot juste. Il ne faut pas oublier qu’avant d’être le Punisher Frank était un père de famille et cette introduction pour la seconde saison nous le rappelle bien. On se doute que le calme annonce la tempête mais c’est bien amené. On en sait juste assez pour bien nous appâter sur l’intrigue de l’adolescente, on introduit les « amis » du héros et on a une vraie boucherie avec cette scène qui commence dans les toilettes. Et ce plan final avec les feux arrières du van qui disparaissent dans la nuit, juste parfait. A ceux qui demandent toujours plus d’action parce que c’est un comics, je répondrai que dans les comics aussi les meilleures storylines sont celles qui développent la vie du héros. Il n’y a pas que les « collants et les masques » il y’a la personne derrière, c’est ce qui rend intéressant.

soulm1986

Parfait, tout est en place dès le premiers épisodes. Tout est bien dosé action, violence, mise en place de l'intrigue et nouveau personnages dont on s'attache déjà.

thebat51

Bon reprise sympathique j’aurais bien voulu voir un nibard ou deux, histoire de. Encore une ado apporteuse d’emmerde, on verra si elle fera mieux que Kim Bauer.

gigatoaster

Tres bonne cette reprise

Hakim1976

Ca commence tres fort, j'avais oublie a quel point cette serie est sombre.

romuchouchou

La barmaid jouait dans The Man In The High Castle 😉 Et oui c’est le retour de Franck. A croire que les emmerdes sont attirés par sa personne. Pas de bol.

NeoReloaded

Marvel cherche à nous endormir sévère ou quoi ?!, à 30 minutes ENFIN de l'action, moi je regarde juste pour l'action ! Le reste ZzZ !

juliewho03

C'est reparti ! Frank qui se dit être un con qui se fout toujours dans la merde, bah voilà il a une nouvelle guerre a menée ! Hâte d'en savoir plus sur cette mystérieuse fille et ce qu'elle cache.

Guigs347

The Punisher is back....

jaheli

C'est tellement pas objectif le fait que je mette 5 étoiles. Tout me touche à tous les niveaux. Même les fameux clichés du "gars mystérieux qui aide la barman solitaire" ça passe. Alors que déteste les clichés réutilisés à foison.

Thelodger

Reprise inintéressante, lente, cliché et ridicule. Punisher a l’air de suivre le même chemin que les autres séries Marvel qui ont toutes des Saison 2 + nulles les unes que les autres ( excepté Daredevil ). Je ne comprends pas comment autant de gens ont pu apprécier ce 1er episode

Thekillerdesseries93

« I hope so.. ». Trop bonne reprise.

enki66

Du grand Franck Castle !

Bobywan

Carnage 😂😂😂😂 Le voilà notre punisher !!!!

kaz30

Ho merde quelle tuerie 😂😂😂 ça c’est un retour ....

kirua30

Mais quel comeback !

_alice_35

Frank Is backup et il n'est pas content.

Pierr0

Pas beaucoup d'action dans cet épisode espérons que ça change Je déconne 😂 Grosse boucherie 🔪

pix-geeks.com

L'histoire avec la barmaid n'était pas nécessaire et terriblement longue et ennuyeuse. Première moitié d'épisode franchement pas terrible donc. Heureusement ça s'arrange un peu quand le Punisher revient enfin !

Acid-Apple