- Number S01E01
- Writer Joe Penhall
MINDHUNTER
Episode 1
In 1977, frustrated FBI hostage negotiator Holden Ford finds an unlikely ally in veteran agent Bill Tench and begins studying a new class of murderer.
Options

Next episode
S01E02 - Episode 2

Comments (15)
Très bon épisode pilote qui nous emmènes dans une Amérique complètement dépassé par ces « nouveaux » tueurs. J’ai beaucoup apprécié l’idée qu’offre cet épisode pilote, cette évolution dans le profilage des tueurs est très intéressante à suivre et on a un rythme vraiment atypique mais entraînant. Hâte de voir comment ça va se développer mais on a vraiment envie d’en savoir plus !
Bon ce premier épisode de m'enchante pas beaucoup....... Mais je vais faire confiance aux commentaires et donner une chance à l'épisode 2.
si je m'étais fié à cet épisode ennuyeux à souhait je ne me serais pas délecter de toute la saison qui est passionnante !
C’est pas mal du tout ce pilot ! À voir ce que cela va donner par la suite
C’est quel film qui est joué au cinema ?
et la musique est géniale moi aime les années 70
un très bon début épisode pilote qui donne envie de voir la suite c'est ca le principal, on se pose des questions sur holden
Très bon début, j’aime beaucoup !
Excellent premier épisode Gros coup de cœur
Univers intéressant et ambiance 70s dont j'ai pas l'habitude mais j'accroche assez. Je me demande si le tueur de la femme et son fils sera évoqué de nouveau voire trouvé !
L’ambiance est bien retranscrite. Les personnages intéressants. Je ne vois pas encore venir le sujet précis de la série. Pour l’instant. Mais ça devrait venir.
Très bon pilot
L'esthétique est belle, on reconnaît la pâte de David Fincher, le thème est prometteur mais bordel qu'est-ce qu'on se fait chier. + j'accroche pas à Jonathan Groff. Mais j'apprécie beaucoup le personnage de Debbie. A voir par la suite.
Je pense que je ne vais pas être totalement objectif avec la série vu que j'adore Fincher et que j'en attends beaucoup, mais en tout cas ce premier épisode est franchement intéressant. Les bases sont bien posés, maintenant j'attends que l'on rentre dans le vif du sujet !