En 1977, Holden Ford, agent du FBI et négociateur d'otages frustré, s'allie avec un vétéran de l'agence, Bill Tench, et se penche sur un nouveau genre de meurtriers.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (16)
Très prometteur ce premier épisode :-)
Très bon épisode pilote qui nous emmènes dans une Amérique complètement dépassé par ces « nouveaux » tueurs. J’ai beaucoup apprécié l’idée qu’offre cet épisode pilote, cette évolution dans le profilage des tueurs est très intéressante à suivre et on a un rythme vraiment atypique mais entraînant. Hâte de voir comment ça va se développer mais on a vraiment envie d’en savoir plus !
Bon ce premier épisode de m'enchante pas beaucoup....... Mais je vais faire confiance aux commentaires et donner une chance à l'épisode 2.
si je m'étais fié à cet épisode ennuyeux à souhait je ne me serais pas délecter de toute la saison qui est passionnante !
C’est pas mal du tout ce pilot ! À voir ce que cela va donner par la suite
C’est quel film qui est joué au cinema ?
et la musique est géniale moi aime les années 70
un très bon début épisode pilote qui donne envie de voir la suite c'est ca le principal, on se pose des questions sur holden
Très bon début, j’aime beaucoup !
Excellent premier épisode Gros coup de cœur
Univers intéressant et ambiance 70s dont j'ai pas l'habitude mais j'accroche assez. Je me demande si le tueur de la femme et son fils sera évoqué de nouveau voire trouvé !
L’ambiance est bien retranscrite. Les personnages intéressants. Je ne vois pas encore venir le sujet précis de la série. Pour l’instant. Mais ça devrait venir.
Très bon pilot
L'esthétique est belle, on reconnaît la pâte de David Fincher, le thème est prometteur mais bordel qu'est-ce qu'on se fait chier. + j'accroche pas à Jonathan Groff. Mais j'apprécie beaucoup le personnage de Debbie. A voir par la suite.
Je pense que je ne vais pas être totalement objectif avec la série vu que j'adore Fincher et que j'en attends beaucoup, mais en tout cas ce premier épisode est franchement intéressant. Les bases sont bien posés, maintenant j'attends que l'on rentre dans le vif du sujet !