• Number S01E01
  • Writer Joe Penhall
MINDHUNTER

Episode 1

23K members

In 1977, frustrated FBI hostage negotiator Holden Ford finds an unlikely ally in veteran agent Bill Tench and begins studying a new class of murderer.

Options
Next episode
S01E02 - Episode 2

Episodes (10)

Season 1

Comments (15)

Très bon épisode pilote qui nous emmènes dans une Amérique complètement dépassé par ces « nouveaux » tueurs. J’ai beaucoup apprécié l’idée qu’offre cet épisode pilote, cette évolution dans le profilage des tueurs est très intéressante à suivre et on a un rythme vraiment atypique mais entraînant. Hâte de voir comment ça va se développer mais on a vraiment envie d’en savoir plus !

emulact

Bon ce premier épisode de m'enchante pas beaucoup....... Mais je vais faire confiance aux commentaires et donner une chance à l'épisode 2.

cassouleneko

si je m'étais fié à cet épisode ennuyeux à souhait je ne me serais pas délecter de toute la saison qui est passionnante !

punker363

C’est pas mal du tout ce pilot ! À voir ce que cela va donner par la suite

goldo82

C’est quel film qui est joué au cinema ?

Hakim1976

et la musique est géniale moi aime les années 70

vivis60

un très bon début épisode pilote qui donne envie de voir la suite c'est ca le principal, on se pose des questions sur holden

vivis60

Très bon début, j’aime beaucoup !

alexis074

Excellent premier épisode Gros coup de cœur

dogmanstar

Univers intéressant et ambiance 70s dont j'ai pas l'habitude mais j'accroche assez. Je me demande si le tueur de la femme et son fils sera évoqué de nouveau voire trouvé !

Fanny88

L’ambiance est bien retranscrite. Les personnages intéressants. Je ne vois pas encore venir le sujet précis de la série. Pour l’instant. Mais ça devrait venir.

NeoReloaded

Très bon pilot

YannisPapiss

L'esthétique est belle, on reconnaît la pâte de David Fincher, le thème est prometteur mais bordel qu'est-ce qu'on se fait chier. + j'accroche pas à Jonathan Groff. Mais j'apprécie beaucoup le personnage de Debbie. A voir par la suite.

iammaurane

Je pense que je ne vais pas être totalement objectif avec la série vu que j'adore Fincher et que j'en attends beaucoup, mais en tout cas ce premier épisode est franchement intéressant. Les bases sont bien posés, maintenant j'attends que l'on rentre dans le vif du sujet !

remloup