MINDHUNTER

Episode 2

23K members

Holden interviews the eerily articulate murderer Ed Kemper, but his research provokes negative feedback at the Bureau.

Watch
Options
Next episode
S01E03 - Episode 3

Episodes (10)

Season 1

Comments (17)

Excellent épisode, on tient vraiment un truc. Les conversations avec Big Ed font froid dans le dos, il y a un sentiment particulier qui ressort grâce à un jeu d'acteur absolument magnifique. ça galère pas mal dans l'unité face à une inconnue, mais c'est vraiment cool de suivre leur progression !

emulact

La bande son est top, la scène avec Fly Like an Eagle quel kiff

flytix21

Belle découverte cette série. Très bonne. Bons acteurs, ambiance nickel, dialogues intéressants. Rien à dire, espérons que la suite soit du même niveau.

DamCam

Passionnant !

Hakim1976

on passe un cap dans cet épisode car c'est vrai que l'on comprend mieux le duo de flics un qui veut tout comprendre, aller dans le plus profond des meurtriers et l'autre qui est plus terre à terre et pragmatique, et Ed camper est énorme, un détraqué intelligent, vivement la suite

vivis60

Bien meilleur que le pilote, c'est sur! On rentre enfin dans le vif du sujet, avec un duo Holden/Bill cinglant, drôle, et un duel Ed Kemper/Holden très intense (je me demandai tout le long quand est-ce que ça allait péter) avec un meurtrier très loin des clichés, presqu'on l'apprécierait jusqu'à ce qu'on nous rappelle les choses qu'il a fait. + la photographie de D. Fincher à son paroxysme, je retiens particulièrement le travelling quand Holden rentre dans la prison!

iammaurane

On rentre vraiment dans le vif du sujet à partir de cet épisode. Captivant.

carolineo2b

Très bon épisode, qui met bien dans l'ambiance. J'aime beaucoup le duo, en passant.

Slytheerin

Mulder Scully et Skinner.... on ne peut clairement pas louper le truc ! Tout se met en place. Ça sent bon la série à ne pas louper !

kems2001

J'accroche avec l'ambiance et j'avoue que les échanges avec le tueur en série sont intrigants !

Fanny88

On y est. Ça y est ! C'est vrai que la découverte de leur nouveau bureau m'a fait penser à X-Files mais c'est pas le paranormal sur lequel ils vont bosser ici !

NeoReloaded

La petit clin d'œil à Mulder et Scully 👍

eb51

Très bonne interprétation d'Ed Kemper. L'acteur ressemble clairement au vrai tueur en série dont on peut voir le témoignage en compagnie de Stéphane Bourgoin en VO sur youtube. La série est excellente, du Fincher pur jus.

*CasterlyRock

Comme mulder et scully

maurito78

L’acteur qui joue Ed Kemper est super.

Emie_C

Superbe épisode, on y voit plus clair maintenant, ça prend doucement forme ! J'adore ce duo, c'est un peu les Mulder et Scully de la psychologie criminelle lol (cf fin d'épisode) ! La réalisation est excellente, rien à redire. Fincher quoi...

Aficionadoo