Bill et Holden consultent le Dr Wendy Carr pour préparer la classification de leurs sujets. Une nouvelle les surprend.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (14)
Encore un excellent épisode ! C’est très intéressant de suivre un autre tueur ! Avec un modus operandi différent. Content que leur travail trouve enfin écho dans les hautes sphères également. Par contre Bill a une histoire plutôt triste, j’ai l’impression que lui aussi pourrait mal finir..
Mais quel épisode ! Génial ! Cette série n'arrête pas de me surprendre dans le bon sens. Bravo !
Leur smile à la fin ^^
Du très haut niveau... et j’adore la façon dont Bill a défini le mariage dans l’épisode. The mariage is almost a business ! Génial réplique.
excellent épisode encore une fois de mieux en mieux, plus on avance plus on veut voir la suite, j'adore le duo car en osmose de plus en plus, et Wendy qui est un peu plus présente c'est bien aussi et la fin est juste parfaite ça annonce du lourd
En tout cas, le sous-sol et les enquêtes non officielles c'est fini !
Épisode psychologiquement intense. Les dialogues sont d'une profondeur rare. Et cette scène finale, où tout est sous-entendu, c'est grandiose. Meilleur épisode de la saison pour le moment, qui commence à réellement se bonifier.
Cette série se bonifie au fil des épisodes. C'est du tout bon !
putain la scène de fin est GENIALE ! Toute en finesse ! Enorme travail de cadrage, de photographie, de lumière, d'acteur ! Du cinéma dans mon salon !
On est tous d'accord. La scène finale est superbe. Pas un mot mais tant de choses ressenties ! Tout l'épisode est intéressant je trouve, le meurtre de la décharge à résoudre.
Rien que cette scène d’ascenseur !!
La scène finale de cet épisode est jouissive !
Totalement d'accord ! Et tout le financement qu'ils ont obtenu ça fait rêver !
Scène de fin superbe. Le cadrage, la position des personnages, leurs expressions faciales, la musique : parfait. Je suis d'ailleurs bien fan de la BO de cette série, en passant !