Leurs connaissances ayant permis une arrestation, le Dr Wendy Carr partage ce premier succès avec Ford et Tench.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (13)
Encore un très bon épisode avec cette belle prise ! Le fruit de leur travail commence à payer !
Quel régal cette série ! Super acteurs, bon scénario. J'adore.
plus on regarde les épisodes plus on a envie d'aller au bout de la saison en une seule journée,l'acteur qui joue Ed kemper est super dans la façon de parler de ses meurtres et les curiosités de Holden font avancer la série dans le bon chemin
Revoir Anna Torv, c'est un peu pour elle que je regarde cette série originale...
je n'ai pas compris cette histoire de liste de mots... qu'est-ce que c'est ?
Après deux gros épisodes de cadrage, voilà un épisode qui rentre dans le vif du sujet ! Tout est très bien fait, même si tout de même on ressent pas énormément les années 70 dans la réalisation.. Enfin une très bonne découverte pour moi 😋
J’ai toujours cette impression que Kemper va faire un truc bien gore à l’un des agents du FBI... flippant ce gars ! Très fort l’acteur qui le joue. Et Anna Torv ! Quel plaisir de la retrouver !
45 minutes : ils ont trouvé le format parfait, puisqu'une heure était beaucoup trop long, on s'ennuyait pas mal. Ils ont trouvé leur rythme de croisière et bien que je n'avais pas aimé le pilote, ils ont su me conquérir, et ils ont atteint l'excellence avec ce 1x03. A préciser que tous les acteurs sont géniaux (j'avais pas accroché à J. Groff dans le premier épisode, mais là je suis conquise, surtout par son duo avec l'actrice de Debbie), et particulièrement les psychopathes qui font bien flipper, spécialement celui qui incarne Ed Kemper, un perso pas évident à revêtir mais il arrive presque à nous le rendre sympathique. Et ça fait encore plus flipper.
Glaçant ce Kemper et très bien interprété.
Ça fait plaisir de revoir Anna Torv ! les entretiens avec Kemper sont toujours intenses et bien fichus je trouve ! C'est intéressant de voir les prémices d'esprits criminels !