MINDHUNTER

Episode 5

8K members

Bill's devastating family situation spills over during his interview with Holden's holy-grail subject: Charles Manson. Wendy's new romance heats up.

Options
Next episode
S02E06 - Episode 6

Episodes (9)

Season 2

Comments (8)

C’est mon épisode favori pour l’instant. Les acteurs qui jouent les serial killers sont parfaits.

Nel363

Vraiment un très bon épisode et effectivement, le personnage le plus fascinant reste Kemper: flippant et l’acteur est vraiment génial, je trouve. Tout est très bien vu: la réaction de Bill Tench lorsqu’il parle de l’assassin (le rabatteur) adolescent lors des faits (ben ouais le rapprochement avec sa propre histoire), l’interview de Manson, l’évolution du personnage de Wendy et la grande classe de l’actrice qui l’interprète. Épisode bien meilleur que les deux précédents.

JMB

La rencontre avec Manson, c’est du grand art. Mais les retrouvailles avec Kemper étaient encore bien meilleures. Ce mec me fout la chair de poule rien qu’en le voyant de dos 😱

eb51

Cet épisode est parfait pour ceux qui ont vu les 2 saisons de la série Aquarius. J’étais aussi curieux que Holden avec cette rencontre de Charles Manson.

NeoReloaded

Et non finalement je pense que c’est lui le meilleur ! Tellement d’éléments intéressants (absolument adoré l’interview de Tex avec les bruitages en fond c’était très bien trouvé et exécuté) et on a enfin l’interview de Manson ! Alors oui il faut connaître l’affaire un minimum, mais il faut garder à l’esprit que la série est : américaine, ne vise pas un public jeune et que cette catégorie de personnes est au point sur cette histoire tristement mythique. Le personnage de Wendy est vraiment passionnant à voir évoluer et Torv le campe à la perfection. Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps, et à chaque épisode..! Ça fait un bien fou une qualité pareille sur Netflix qui commence sérieusement à s’enfoncer depuis quelques temps.

YOUTHLY

Pas du tout aimé la partie sur Manson. C'était ultra technique, comme s'il fallait avoir l'affaire en tête avec les noms de toutes les personnes impliquées. Personnellement impossible à suivre de mon côté. On comprend bien que ces entretiens n'ont rien apporté à l'époque mais il fallait les mettre dans la série car c'était une affaire très médiatique.

Cyril92

Etonnant que Bill confesse son secret à Wendy alors que l'inverse n'est pas prêt d'arriver... Wendy qui il me semble avait dit d'ailleurs à sa nouvelle petite amie vouloir compartimenter, on comprends mieux pourquoi en voyant la réaction de ses collègues à son "invention"...

darkvador