MINDHUNTER

Episode 4

8K members

Holden develops a controversial profile in the Atlanta slayings. Wendy conducts her first interview and finds being on the front lines suits her well.

Options
Next episode
S02E05 - Episode 5

Episodes (9)

Season 2

Comments (11)

Pour les connaisseurs de la série Fringe, le nouveau boss est September et donc il retrouve anna torv qui vient aussi de Fringe. Sinon la saison 2 est supérieure à la 1 pour ma part.

anjiro

La famille Tench en prend un coup. Très dur pour la mère. Le maire d’Atlanta sait quelque chose, sa réaction est trop bizarre. La team B se débrouille pas trop mal, quelques ajustement à faire.

NeoReloaded

Le cliffangher n’est pas vraiment de dingue puisque je l’avais vu venir depuis le debut de la saison. Ça se voyait bien que le gosse avait qq ch qui clochait 😏 (il m’a fait penser à Dexter 😎). Mais excellent épisode. Cette saison 2 est aussi excellente que la 1ere sinon plus 👍

eb51

J’aime tellement cette série ... et tous ces personnages bien trempés ces dialogues de ouf ces plan Cameras...

NolaKaigre

Excellent épisode. Je m'attendais à ce que le fils de Bill soit coupable du meurtre du petit, je n'ai donc pas du tout été étonné (la croix à l'église, le pipi au lit, ...)

thlenoir

Super épisode encore et cette fin 😱

goldo82

Le meilleur épisode jusque là ? J’ai adoré voir Wendy et Gregg faire l’interview (et bon sang ce que les acteurs sont bons !!). Le maire d’Atlanta me paraît bizarrement assez suspect et oui ce twist final..!!! Difficile de s’empêcher de binge !

YOUTHLY

On avance sur l'enquête d’Atlanta... ah ben non x) Ah quelle frustration que le maire décide d'enterrer l'affaire alors qu'Holden essaie d'apporter du concret mais bon, il va surement y avoir d'autres victimes et l'affaire va reprendre. Intéressant de voir Wendy interroger un prisonnier, bien que je préfère quand Holden est là :) Drôle de retournement à la fin, bien que quand on le voit faire pipi au lit je me suis demandée si ce n'était pas pour montrer que l'enfant avait l'un des signes caractéristiques des tueurs en série (bon à relativiser tout de même, cela peut arriver à tous les enfants). Il avait l'air également assez fasciné/choqué par la vision du Christ sur la croix à l’Église. Cela donne bien envie de voir la suite en tout cas !

Shaito

Cette fin ! Je m'attendais pas du tout que le fils de Bill soit mêlé d'aussi près au meurtre involontaire du gosse crucifié...

darkvador