Holden établit un profil controversé dans l'affaire des meurtres d'Atlanta. Wendy, qui mène son premier entretien, apprécie de se retrouver en première ligne.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (16)
Whoua... Chaud la fin...
Excellent épisode ! Entre les histoires d’amours, cette affaire a Atlanta et le fils de Bill, on a plusieurs choses qui nous tiennes en haleine !
Pareil pour le fils de Tench c'était prévisible après son blocage sur le Jesus sur sa croix. Sympa de voir Wendy qui doit improviser et pas suivre son questionnaire. Frustrant côté Atlanta. J'espère qu'on y reviendra.
Chaud
Un cauchemar cette 2ème saison ! Vraiment flippant !
Pour les connaisseurs de la série Fringe, le nouveau boss est September et donc il retrouve anna torv qui vient aussi de Fringe. Sinon la saison 2 est supérieure à la 1 pour ma part.
La famille Tench en prend un coup. Très dur pour la mère. Le maire d’Atlanta sait quelque chose, sa réaction est trop bizarre. La team B se débrouille pas trop mal, quelques ajustement à faire.
Le cliffangher n’est pas vraiment de dingue puisque je l’avais vu venir depuis le debut de la saison. Ça se voyait bien que le gosse avait qq ch qui clochait 😏 (il m’a fait penser à Dexter 😎). Mais excellent épisode. Cette saison 2 est aussi excellente que la 1ere sinon plus 👍
J’aime tellement cette série ... et tous ces personnages bien trempés ces dialogues de ouf ces plan Cameras...
Excellent épisode. Je m'attendais à ce que le fils de Bill soit coupable du meurtre du petit, je n'ai donc pas du tout été étonné (la croix à l'église, le pipi au lit, ...)
Super épisode encore et cette fin 😱
Le meilleur épisode jusque là ? J’ai adoré voir Wendy et Gregg faire l’interview (et bon sang ce que les acteurs sont bons !!). Le maire d’Atlanta me paraît bizarrement assez suspect et oui ce twist final..!!! Difficile de s’empêcher de binge !
On avance sur l'enquête d’Atlanta... ah ben non x) Ah quelle frustration que le maire décide d'enterrer l'affaire alors qu'Holden essaie d'apporter du concret mais bon, il va surement y avoir d'autres victimes et l'affaire va reprendre. Intéressant de voir Wendy interroger un prisonnier, bien que je préfère quand Holden est là :) Drôle de retournement à la fin, bien que quand on le voit faire pipi au lit je me suis demandée si ce n'était pas pour montrer que l'enfant avait l'un des signes caractéristiques des tueurs en série (bon à relativiser tout de même, cela peut arriver à tous les enfants). Il avait l'air également assez fasciné/choqué par la vision du Christ sur la croix à l’Église. Cela donne bien envie de voir la suite en tout cas !
Cette fin ! Je m'attendais pas du tout que le fils de Bill soit mêlé d'aussi près au meurtre involontaire du gosse crucifié...