Once Upon a Time (2011)

The Heart is a Lonely Hunter

61K members

One of the town's residents begins to remember their fairytale past, and Storybrooke mourns the loss of one of their own. Meanwhile, in the fairytale world that was, the Evil Queen attempts to find a heartless assassin to murder Snow White.

Next episode
S01E08 - Desperate Souls

Comments (41)

Ouah un très bon épisode, très triste pour la mort de Graham, c'était enfin le seul à réaliser toute cette histoire. Regina est maline haha mais pas assez pour tuer Emma visiblement 😂

Osleyan

C'est dommage je l'aimais bien lui :(

Sunouille

superbe épisode mais la fin est vraiment trop rapide. Laissez nous une minute pour être ému quoi ! "ahh noon.... 2 semaine plus tard..." Oo

lael

Aaah super épisode! Mais sérieux! Ils auraient pu tuer quelqu'un d'autre :(

PeacexE

Bien d'accord. Meilleur épisode depuis le début même si bon elle a tué Graham quoi!!! Mec plutot craquant de surcroit :( J'aimais beaucoup son personnage que j'avais de plus senti être le chasseur depuis le début, aujourd'hui confirmation mais à quel prix :'( Par contre moi pareil jusqu'ici j'avais des doutes sur le fait que la reine se souvenait ou pas. Quant à Gold je pense qu'il se souvient, par contre je ne sais pas de quel coté il est. Il semble parfois donner des indices aux personnages pour les mettre dans la bonne direction et parfois on dirait qu'il les "pièges" comme avec Charming et le moulin à vent

sofia1986

meilleur épisode pour l'instant très touchant ;)

gsoif

Le meilleur épisode de la série pour le moment ! Mais HOAW quelle fin ! Le seul qui se souvenait enfin ! Pis je l'aimais bien lui ! NOOOOOOON ! 5étoiles malgré la fin méga choquante !

DubreucqJC

Si la reine se souvient de tout pourquoi elle ne tue pas tout simplement Emma pour évitée qu'elle ranime les souvenir de tout le monde ? ça serait pas le plus logique à faire ? enfin bref..

Jewel

Bon épisode ! Très étonné de la mort de Graham/Chasseur.

*Ripley09

pour moi le meilleur épisode depuis le début de la série, mais je trouve ça dommage d'avoir supprimé un personnage avec autant de potentiel, je pense qu'il aurait pu apporter pas mal de choses à l'histoire... d'accord avec intoxicate: gold se souvient de tout à mon avis.

gkcyan

Ca donne de l'espoir, venant tout juste de le regarder, quelle chance, la suite est déjà là. Et je confirme aussi, le meilleur de tout ceux qui sont passés jusque là.

Kestryk

Je ne veux pas croire que ce soit réel !! NON NON NON !!! Grrr je déteste Regina ! C'est vraiment le mal en personne cette sorcière. Et c'est évident que Mr Gold se souvient de tout (ou presque tout) !

Intoxicate

C'est du lourd cette série, pourvu qu'elle dure (et que les idées pour la faire durer soient bonnes surtout) ! :D Mr Gold, plus ça avance, plus y'a de chances que lui aussi se souvienne. Quand il parle à Graham dans la forêt, c'est pas le premier sous-entendu qu'il fait !

ip3fix

dégoûtée de la fin de voir le sheriff comme ça, ça se sentait depuis le début qu'il y aurait un petit quelque chose entre emma et le sheriff et ça aura même pas eu le temps de prendre. En tout cas, ça me rassure de voir que quelqu'un a réussi à se souvenir (bon, on va ptète pas tous les faire embrasser à emma pour leur rafraichir la mémoire surtout si ça fonctionne qu'avec certains) Je me demande si Mr Gold se souvient de tout, rien que de me rappeler le "s'il vous plait" qu'il a sorti a regina et la tête qu'elle a fait, je me pose des questions ><

Itaku

Pourquoi c'est toujours les persos que j'aime bien qui se font dézinguer ? Sinon j'ai bien aimé, même si c'est un peu frustrant, et l'histoire avance un peu, par contre s'il faut qu'elle embrase tous les persos pour qu'il retrouvent la mémoire on a pas fini.

Little.panda

J'ai cru qu'elle allait juste jouer un peu avec son coeur, hé ben non ^^

Kokuzoku

Je ne comprend pas comment font les scénaristes pour toujours donner à Morrison le rôle de la conne de service ... Dans Dr House, c'était déjà bien, mais alors là ... Alors qu'elle nous aura démontré dans l'épisode de Chase où elle apparaît en guest qu'elle peut tenir des rôles assez complexes ... Bref c'est pas le sujet. Bon épisode, l'histoire avance presque, suffisamment pour nous tenir en haleine pendant la trêve. J'ai juste trouvé dommage qu'on replace la sorcière dans son rôle de sorcière, j'aimais bien le "décalage" (bien qu'il n'en soit pas réellement un) entre les contes de fées et le monde réel ... Vivement la suite !

Tilmira

super épisode, j'adore. Le maire s'est toujours souvenu de tout (d'après le générique) même si la complexité grandissante de ce personnage sème le doute. C'est justement cet épisode qui montre le fossé entre son attitude ( désespoir, solitude, pleurs, attachement à Henri et au shérif) et la réalité de sa pensée ( de plus en plus noire au fil des épisodes et surtout dévoilée dans ce dernier épisode). C'est vrai que la construction du personnage laisse un peu perplexe. Sinon seul problème que rencontre la série selon moi : arrivée à rendre long, et donc à faire beaucoup d'épisodes, à partir d'une histoire qui pourrait finalement n'être qu'un film. D'où le fait d'ajouter toujours plus de personnages et toujours plus de zoom sur les flashs back ( pour la rencontre entre blanche neige et prince charmant par exemple), ce qui , je trouve, fait un peu remplissage mais qui sert aussi à s'attacher aux personnages.

TIDL

Superbe épisode trop hâte pour la suite ^^

momo_06

c'est vrai que c'est le meilleur épisode de la saison pour l'instant, sans niaiseries, et où l'histoire avance énormément...ou pas! j'ai trouvé dommage d'assister à un tel avancement en un seul épisode pour finir sur une fin comme cella-là : retour à la case départ

alienorz