La tension monte après la perte d'un membre de l'équipe.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (27)
Mouais, mouais, mouais, ça se complique bien dans ma tête sans m’offrir beaucoup de réponse. Déjà, que l’Exter d’Helly veuille se dissocier pour montrer que c’est sans danger, bon, bof… J’ai du mal à croire que la fille du grand patron accepte d’aller bosser 8h00 par jour sans savoir ce qu’elle fait – qu’elle le dise, ok, qu’elle le fasse, bof mais admettons. Qu’elle décide de s’infiltrer pour voir comment ça se passe, admettons – mais qu’elle joue le jeu à ce point sans se faire repérer car elle ne connaît rien jusqu’à coucher avec Marc tout en détestant ces animaux d’Inner, WTF ?? Donc quand Dylan trouve un papier derrière le cadre (mais pourquoi il a pensé à regarder là) pour trouver un message d’Irving (mais comment l’a-t-il placé là alors qu’il semble que personne ne soit jamais allé dans cette pièce ???) pour finir par un Marc qui évolue dans l’entreprise mais chez lui (ça tombe bien que la configuration de sa maison corresponde à celle de ses couloirs), ça me paume un peu, tout ça…
La pastèque Irvin m’a un peu déstabilisé 🤭
Episode malaisant au possible En fait j'ai remarqué que la série parle beaucoup de mon travail 😁
Il y a autre chose qui me tracasse dans la série, c'est la météo. Il fait toujours froid, c'est toujours l'hiver avec beaucoup de neige mais on ne voit jamais de neige tombée. C'est comme si tous les éléments extérieurs étaient également contrôlés. Très bizarre, j'espère avoir le doigt sur un truc^^
Je pense que Milchik va trahir Lumon et aider les innies à un moment. Il n'est pas forcément satisfait de ce qu'il se passe et ça se voit. Et le truc de lui en Kier c'était vraiment fucked up
Glaçante la cérémonie « d’obsèques » avec cette tête flippante en pastèque. Sinon, très déçue des sous-titres pas au niveau de la qualité Apple : ils ont vraiment traduit toner par lotion ?
'He put the dick in contradiction' 😭😭
Episode plus classique et moins clivant que la dernière fois. J'ai passé l'épisode à me demander si c'est bien l'inner ou la version "dé dissocié" de Mark qui était présent... Je me demande si miss Huang n'est pas quelqu'un d'autres dans le monde des "outties" du style le père d'Héléna par exemple.... (ça serait possible ?)
Moi aussi miss Huang m’intrigue de fou ! Et j’ai tellement hâte de savoir ce qu’est le projet cold Harbor mais pas sur qu’on en apprenne plus dans cette saison
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais encore un micro doute sur notre cher Mark S – si il était dissocié ou non lors de l'épisode précédent et celui-ci, mais on a la réponse très vite ici. Drôle de voir qu'Helena semble plus "prisonnière" de son rôle de future CEO que son innie... Et en parlant de son innie, je ne l'envie pas. Son enchaînement de vision n'a aucun sens elle doit être perdue totale. Elle et Mark doivent discuter encore... et plus 🥰 Ôtez-moi d'un doute : Mark a-t'il explicitement compris QUI était Helly dans la vraie vie ou est-ce que Milchick lui balance l'info dans l'ascenseur en pensant que Mark savait alors que non ? Car en vrai ils n'ont pas du tout "catch up".
Pas mon épisode préféré de la saison mais ça bouge dans tous les sens quand même avec beaucoup de finesse. Le cast est réellement exceptionnel pour maîtriser aussi bien les différents niveaux de leurs personnages c'est incroyable à voir
Méfiez-vous de miss Huang