×
Chargement en cours

A Hen in the Wolf House

25K membres

L’ H.Y.D.R.A. cherche à utiliser l’obélisque comme une arme et se sert ainsi de Raina pour récupérer l’artefact. Cette dernière, délaissée par Le Docteur, n’a alors d’autres choix que de se tourner vers Coulson pour espérer survivre. De son côté, Simmons se retrouve prise au piège quand la rumeur d’une taupe éclate dans les bureaux de l’H.Y.D.R.A.

L'avis de BetaSeries
The Winter King, nouvelle approche de la légende arthurienne

Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.

The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.

Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E06 - A Fractured House

Commentaires (22)

Belle introduction de Mockingbird!!! Et Adrienne Palicki est super!! Elle aurait fait une super Wonder Woman dommage que le pilote ai pas marché

Drix75

Très bon episode encore une fois. Les intrigues avancent. Les retrouvailles Fitz/Simmons etaient très étranges... Aimer quelqu'un qui ne ressent pas les même chose que vous est une situation très compliquer. Je serais curieux de savoir comment il vont se debrouiller avec ça. Le père de Skye fait vachement peur et l'acteur joue bien mais c'est dommage qu'il soit mechant... Pat contre j'aime beaucoup cette "Bobbie" meme si elle faisait un peu pitié avec ces batons. Le passage avec Raina et les revelations etait plutot cool (Par compte le nom du restaurant "La comptesse Furieuse" serieusement ? haha) Pour ce qui est de cette histoire de carte, j'espere que c'est une vraie theorie. Une chasse aux tresors de prevue ?

Valouchouchat

un des meilleurs épisodes depuis le début de cette saison! :) beaucoup d'infos, de retournements, de l'humour.. pourvu que cela dure ;)

GaiaDjinn

Sans doute l'un des meilleurs épisodes de la série. De l'action, un minimum d'intrigue, de l'humour... Et pour une fois c'est pas trop mal joué. Va falloir continuer sur ce rythme!

soulm1986

Quel épisode !!! La saison démarre !!!! Et Hell Yeah ... Mocking Bird !!!!

htuag

Vraiment une saison 2 bien meilleure que sa précédente ! La profusion de personnages ne gêne pas tout au contraire, surtout que cette année les épisodes se suivent autour d'un bon fil rouge !!!

chris64

Très bon épisode. L'intrigue avance, Coulson arrête non seulement de cacher des choses à Skye, mais en plus, il cesse d'être distant avec elle et c'est très appréciable (leur entente me manquait). Il est amusant de voir que c'est le calin un peu paternel de Coulson avec Skye qui déclenche cette envie de meurtre chez son père contre notre directeur préféré. Visiblement, "papa Skye" n'accepte pas qu'elle ai un père de substitution dans sa vie ! Pour le reste, tout était bon : Simmons qui a bien failli passer dans la machine de Whitehall, l'arrivée de Bobbi Morse, la scène au restaurant entre Coulson et Raina... Coulson a toujours un plan de secours et si je m'attendais à ce qu'il ne cède pas au chantage de Raina, je pensais plutôt que c'était Skye qui allait intervenir pour sauver Simmons en lui disant qu'elle venait avec elle, et pas que le SHIELD avait un autre agent infiltré sur le même lieu. Mais c'était parfait pour introduire Bobbi Morse. Je sens que son personnage va me plaire, d'autant plus qu'elle est l'ex démoniaque de Hunter ! ça promet de beaux échanges entre eux. Maintenant, j'attends avec impatience de voir comment cela va se passer entre Fitz et Simmons (est ce que Fitz continuera de voir sa conscience sous la forme de Simmons ? ce qui pourrait être assez drôle) et d'en savoir plus que cette carte alien.

Nesumi

Le retour de Simmons doublé par l'arrivée de Mockingbird ^_^

NeoReloaded

Donc Fitz refoule son homosexualité ^^ Sinon belle introduction de Mockinbird alias Bobbi Morse :p

Hakim1976

Bon, ben, à tout ceux qui se plaignaient qu'il n'y ait pas de super-héros dans la série. ... et voici : Mockingbird !!!!^^

mulder29

Bobby Morse !! Elle envoie du lourd ! Sinon épisode émouvant avec mes retrouvailles Simmons/Fitz.

morganewho

bon épisode, pas grandiose mais plaisant. je suis contente que simmons soit de retour au shield, même si je trouve que c'est un peu trop tôt? d'ailleurs je m'attendais vraiment à des retrouvailles émouvantes. pas du genre nian nian romantique mais au moins une réaction de fitz. son "is it really you?" ne m'a rien évoqué par rapport à toutes ses scènes précédentes où on le voyait perdre contrôle. le père de skye a bien l'air psycho, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui... et sur skye, avec.

reyofsunshine

Bon épisode, l'équipe commence a vraiment être grande avec ces nouvelles arrivé, mais j'aime bien la nouvelle^^. Le père de Skye est fort intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus, et surtout ce qu'il cache quand il n'est pas calme. Les retrouvaille Fitz/Simmons, un peu décevante, un peu émouvant, mais pas autant que je l'aurais pensé. Je trouve que les choses vont vite, Simmons a déjà perdu sa couverture ...

God-Save-The-Queen

Mis à part le fait que j'avais vu le coup venir de Mockingbird qui travaille pour Coulson, j'ai adoré cet épisode. Voir Raina se décomposer devant Coulson était appréciable :p Dommage que l'infiltration de Simmons n'ait pas duré plus longtemps, ça aurait été cool.

Kelam

Pas trop mal... Le père de Skye est un gros enfoiré apparemment, doublé d'un malade mental. C'est surtout cette histoire de leur passé qui m’intéresse!

PeRenti

Rhoooo les retrouvailles Fitz/Simmons étaient bien émouvantes. Ce pauvre Fitz qui croyait à une hallucination... Ça y est, les choses s'emballent, ça promet pour la suite...

remy2264

Cette saison est vraiment bonne.. et la semaine prochaine avengers 2 ! le trailer

Alexis13

J'ai aimé toutes les histoires dans cet épisode ! Et j'avais pas du tout vu venir que Bobbi Morse travaillait pour Shield en fait XD Soit je suis totalement aveugle, soit c'était bien fait pour que le revirement soit une surprise. Et je trouve ça cool que ça soit l'ex diabolique de Hunter. Non seulement ça risque d'être super drôle dans le futur, mais ça donne l'impression qu'on la connaît déjà un peu, donc même si c'est le trouzemillième nouveau personnage depuis le début de la saison, elle a pas l'air de tomber comme un cheveu sur la soupe. Super contente aussi que Skye soit au courant pour les gravures de Coulson. Ça va faire avancer le schmilblick, surtout maintenant qu'on sait qu'elle a pas réagi comme les autres ("Yeah, 'cause I'm an alien... Wait, are you saying I'm an alien?!" Cette cène m'a fait éclater de rire :D) Ravie aussi bien sûr que Simmons soit de retour parmi eux. Maintenant à voir ce que ça va faire à Fitz, vu qu'il venait tout juste de s'avouer que peut-être qu'il serait temps qu'il passe à autre chose. Du coup j'ai super hâte de voir sa rencontre (à Simmons) avec Ward. Est-ce qu'elle sait qu'il est là ?

Caliadne

J'ai bien aimé cet épisode, Bobbi Morse claque ( et en plus c'est elle l'ex diabolique ) et le père de Skye est bien chelou comme il faut ;-) Donc les symboles sont une carte ? A voir, all is connected

aguilaj

Cet épisode m'a donné des frissons, presque autant que l'épisode charnière de la saison 1 où tout a basculé avec Ward, si ce n'est plus. Je me suis réellement inquiété pour Simmons, j'avais peur qu'elle meure (une série de Joss Whedon, ce serait pas la première fois qu'un personnage meurt de manière inattendue). L'histoire de Skye m'a ému, et les retrouvailles de Fitz avec Simmons m'ont ému énormément également. Un peu moins d'action dans cet épisode, mais malgré tout beaucoup d'émotion, et j'ai hâte de voir où va l'histoire avec l'obélisque !

Arkthus

Séries similaires (41)

Echo
Echo
Secret Invasion
Secret Invasion
Arrow
Arrow
Loki
Loki
Flash (2014)
Flash (2014)
WandaVision
WandaVision
Moon Knight
Moon Knight
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Miss Marvel
Miss Marvel
What If…?
What If…?
Falcon et le Soldat de l'hiver
Falcon et le Soldat de l'hiver
She-Hulk: Avocate
She-Hulk: Avocate
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Supergirl
Supergirl
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Titans (2018)
Titans (2018)
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Je s'appelle Groot
Je s'appelle Groot
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Legion
Legion
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
Batwoman
Batwoman
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Defiance
Defiance
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Swamp Thing
Swamp Thing
Firefly
Firefly
Stargirl
Stargirl
Helstrom
Helstrom
Hero Corp
Hero Corp
Sanctuary
Sanctuary
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Alphas
Alphas
Marvel : Les gardiens de la galaxie
Marvel : Les gardiens de la galaxie
Spider-Man and His Amazing Friends
Spider-Man and His Amazing Friends
Marvel Super Hero Adventures
Marvel Super Hero Adventures