×
Chargement en cours

The Team

17K membres

Pour sauver ses coéquipiers, Daisy appelle son équipe de Secret Warriors, composée des Inhumains Elena, Lincoln et Joey. Le sauvetage se déroule bien mais rapidement, alors que le SHIELD interroge Malick, nait le soupçon que Hive a peut-être infecté l'un des Inhumains.

L'avis de BetaSeries
The Winter King, nouvelle approche de la légende arthurienne

Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.

The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.

Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E18 - The Singularity

Commentaires (28)

Et le prix de la retournette scénaristique de l'année revient à ... MARVEL: LES ARGENTS DU SHIELD

tiguidasissoko

L'ep le plus fou de la saison !! Incroyablement choquée des catastrophes qui s'exposent au shield

NIALLASSE

Très très bon! Je ne m'attendais po du tout à ce que ça soit daisy qui soit infectée...

vincent32

Daisy and Ward again together ...

Thirteen

Oh purée. Ce 3.17 quoi ! Non non... Je n'en revient pas et je n'accepte juste pas cette fin. En tout cas les scénaristes ont été très bon pour nous garder ce twist que je n'attendais mais alors pas du tout. Et puis le reste de l'épisode est extra quoi: les Secret Warrior, thématique du danger des Inhumains, Fitz/Simon... Un épisode incroyablement riche, parfaitement maîtrisé dans sa narration. Du grand Agents Of Shield quoi

PepezGeek

Elle sert à quoi la boule de Lincoln ? J'ai du m'endormir dans le passage avec l'Australien de l'épisode d'avant et je ne comprends pas pourquoi Ward veut la récupérer ?

yoda_bor

Bon épisode ça fait plaisir avec le Daisy Twist, pas mal le sexe après l'horizon qui va faire rêver tous les geeks. Bizarre de se débarrasser d'Hydra comme ça, mais bon autrement on va avoir un village plein d'OGM, c'est ça l'idée… Bon qu'est ce qu'ils ont fait les Krees? Dans de vieux souvenirs de Captain Marvel dans les 70's ils étaient bleus comme les Schtroumpfs, non?

velcro

Ou alors Ward se sert de Daisy pour se débarrasser du "Dieu"?....

soulm1986

Ah j'en étais certaine que c'était Skye, les scénaristes sont du genre à prendre des risques et il était nécessaire d'en prendre arrivé à ce point de l'histoire ?

Mystical

NOOOOOOO NOT HER !!! WHYYYYYYYY Les rebondissements de la malade, ça m'éblouit.

HappyM

alala terrible cet episode !!! Tellement de chose à dire ...

Hakim1976

Le huit clos était fantastique, je soupçonnais tout le monde sauf Daisy.

Mams86

Oh la la, je suis bien tombée dans le panneau ! Tout de suite j'ai soupçonné Lincoln et j'y ai cru jusqu'au bout ! Pas une seconde je n'ai pensé à Daisy. C'est tout de même pas de bol : Mack passe des heures à les espionner tous les 4 et le seul moment où il fallait le faire, personne n'était devant les écrans. Coulson a pêché par imprudence ! Sans doute que, comme le télespectateur, il avait déjà dans l'idée que Lincoln était le suspect n°1 et que ça ne pouvait pas être Daisy. Tout était très bien géré dans tout cet épisode : la partie "sauvetage" du début, avec cette équipe qui agit ensemble pour la 1re fois, la confrontation Malick/Coulson, le huit-clos et la paranoia ambiante, le twist final et cette scène de destruction de la base. Tout ça nous a permis d'en savoir un peu plus sur les effets que Hive a sur les Inhumains et de voir que personne n'est à l'abri. La dernière note positive va à Fitz et à Simmons. Cela faisait longtemps qu'on attendait un rapprochement plus intime entre eux après toutes les galères qu'ils ont traversé et j'ai apprécié que ça se passe dans ces circonstances. ça ne faisait pas forcé, ni hors de propos. Et leur échange était aussi drôle que touchant. Mon seul regret est qu'on soit déjà débarrassé de Malick. J'avais imaginé une collaboration un peu plus longue avec Coulson contre Hive. D'un autre côté, il n'avait sans doute plus grand chose à apprendre au SHIELD donc...

Nesumi

Pouah une fois de plus j'ai adoré, mais quel tension ! Dès le départ je me suis dit que s'il faisait de Daisy la "traitre" se serait fort quand même.. Je me suis mise à soupçonner un peu tt le monde et j'avoue être complètement tombée dans le panneau pour Lincoln et c'est ça qui est top ! La destruction de la base, impressionnant ! Fitz Simmons réunis, c'est cool depuis le tps. Et enfin tellement ravie de retrouver Skye et Ward ou plutôt Daisy et Hive réunis dans le prochain épisode !

estelle71

F&S c'est cool! Enfin... Maintenant, un début de sexualité serait rassurant car pour l'instant je ne trouve pas leur histoire crédible tant leur désir n'apparaît pas lol Encore Daisy... Dommage, on sait d'avance qu'ils ne vont pas la tuer, ni en faire une bad-girl aux côtés de Ward, voué à mourir à la fin de la saison. Pour du Marvel, c'est aseptisé, comparé aux Comics

askani

Bon bah trop surprise pour l'infection de Daisy, mais OMG cette fin. 40 minutes bien trop rapides ! Et Fitz et Simmons !!!!

FannyUS

OHMONDIEU.

Caamy

Du marvel agent of shield dans toute sa splendeur .... qui aurait pu croire que ça allait être Daisy ?? Vivement la suite !

Shylow

*reste accroupi dans un coin en se balançant d'avant en arrière* La fin est proche. La fin est proche. La fin est proche. La fin est proche. La fin est proche. La fin est proche. La fin est proche. La fin est proche.

Choco23

Points positifs - Elena et Joey. - La paranoïa ambiante. - La fin de l'épisode. Points négatifs - Le twist. - Dommage pour Malick. Bilan : Un épisode sympa.

4evaheroesf

Séries similaires (41)

Echo
Echo
Secret Invasion
Secret Invasion
Arrow
Arrow
Loki
Loki
Flash (2014)
Flash (2014)
Moon Knight
Moon Knight
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Miss Marvel
Miss Marvel
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
What If…?
What If…?
She-Hulk: Avocate
She-Hulk: Avocate
Falcon et le Soldat de l'hiver
Falcon et le Soldat de l'hiver
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Legion
Legion
Je s'appelle Groot
Je s'appelle Groot
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
Batwoman
Batwoman
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Defiance
Defiance
Swamp Thing
Swamp Thing
Firefly
Firefly
Stargirl
Stargirl
Hero Corp
Hero Corp
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Helstrom
Helstrom
Sanctuary
Sanctuary
Alphas
Alphas
Marvel : Les gardiens de la galaxie
Marvel : Les gardiens de la galaxie
Spider-Man and His Amazing Friends
Spider-Man and His Amazing Friends
Marvel Super Hero Adventures
Marvel Super Hero Adventures