• Previous episode S04E22 - World's End
  • Number S05E01
  • Director Jesse Bochco
  • Writers Jed Whedon, Maurissa Tancharoen
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Orientation (1)

8K members

Coulson and the team find themselves stranded on a mysterious ship in outer space, and that’s just the beginning of the nightmare to come.

Next episode
S05E02 - Orientation (2)

Comments (21)

triste d'avoir loupé le lancement de la série sur 6ter (pourquoi ils font pas davantage de promo sur la chaîne mère ??), je rattrape mon retard et j'ai pas pu m'arrêter à la 1ère partie ! Il fallait que je vois la suite tout de suite ! Comme vous, j'ai crû halluciner avec le mode Star Lord ^^ l'acteur me dit quand même quelque chose... déjà vu ailleurs. L'humour de Mack et la scène groupée du couloir. Oui, cette série est super à regarder^^. Perso, des scènes me font aussi penser à Matrix 2 et les Gardiens de la Galaxie 2.

cobrate

Saison 5 sur 6ter le 09/07

leacroxo

A quand une diffusion sur la TNT ? merci

lucie360942

Excellente reprise. J'ai adoré la musique qui rappelait Alien en début d'épisode...

remy2264

Très bonne reprise, Mack qui flippe et la scène Scooby-Doo dans le couloir c’est juste parfait. En effet, l’hypothèse du futur était carrément visible pour nous depuis le départ.

soulm1986

Très bon retour !

Caamy

Le début était bordélique. Mais on n'a heureusement pas à attendre plusieurs épisodes pour découvrir où ils ont atterris. Je me demande si on verra Fitz et j'espère que la saison ne sera pas centré dans le vaisseau.

stefakhamon

What the fuckkkkkk cet épisode!!! Mais trop bien comme reprise!! Et on a retrouvé le Star Lord low cost hahah

Kogara

Quelle bonne reprise !!! Et ravi de voir le nom de Yoyo enfin dans le cast principal !

Hakim1976

J'adore cette série, à chaque saison c'est jamais la même chose. Et on a tous pensé à Starlord ^^

Mnevis

Très bonne reprise et les effets spéciaux juste trop beau

vincent32

Bon, dans cette première partie ils ont quand même mis tout l'épisode à comprendre ce qui m'a semblé le plus logique après 5min sur le vaisseau..... FUTUR ! J'ai eu un doute lors du premier visuel de Deke (avouez-le vous ! vous aussi vous avez pensé "Star Lord")... mais la carte postale de Tahiti a été la confirmation de mon hypothèse de départ. Bon après, l'épisode est excellent et le visuel de la Terre pratiquement détruite est grandiose.

Spyritus

Une nouvelle saison qui commence sur les chapeaux de roues ! Je suis ravie de retrouver cette team que j'adore, le tout fait de manière sympathique (on les retrouve petit à petit, on fait durer le plaisir). Le scénario est génial, on est tenus en haleine tout l'épisode, il n'y a pas de moment creux. On introduit un nouvel espace, de nouveaux personnages avec de l'action et de l'humour (Mack m'a tuée, et le moment où ils sont tous les 5 dans le couleur en train de marcher les mains devant eux, on aurait dit le Scooby Gang, j'adore). La saison s'annonce ambitieuse et si elle est à la hauteur de ce premier épisode, elle sera un vrai régal !!

Silverflint

Quel retour !!! Le scénario de cette saison s'annonce grandiose, et la réalisation globale de l'épisode était en tout point excellent. Une série qui ne cesse de se bonifier aux fils des saisons.

ironfist58

C’etais un des Retour que j’attendais le plus et je ne suis absoluement pas déçue

lucilm54

Première partie excellente !

yoda_bor

Vraiment excellent !

Galyanco

Excellente reprise ! Je me suis tout de suite dit qu'ils étaient dans le futur. Dès que Deke entre dans le vaisseau avec son casque sur la tête je me suis dit que ça pourrait être StarLord, heureusement non ;-) Pareil pour les débris ma première idée était bonne, c'est bien la Terre. Et Fitz bosse sur le truc... ils sont très mal barré pour le moment. Ça va être bon cette saison, je le sens bien ! Un truc que j'oubliais... Mac et ses allusions à Alien et du premier à mourir dans ce genre de films m'a trop fait rire ^__^

NeoReloaded

le futur donc, ça permet de les garder au loin pendant que les avenger sont occuper avec leur guerre, la première fois que j'ai vus le champs de débris je me suis demandé et si c'était la lune qui avait été détruite dans le futur, finalement c'est la terre avec un visuel incroyable, hâte de voir la suite

DarK

les 17 première minutes ( https://www.youtube.com/watch?v=NDBwsMIXlMk ) sont excellente l'attente va être difficile, je me demande comment ils vont se débarrasser de la créature !

DarK