Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Best Laid Plans

8K members

Mack, Yo-Yo and Flint fight to keep everyone alive by starting a revolution against the Kree.

Next episode
S05E10 - Past Life

Comments (18)

vu qu'il se souvenait d'une ancienne Yo-Yo, son médium, c'est quelqu'un ? Ou simplement sa mémoire temporelle qu'il conserve ?

cobrate

J'accroche vraiment pas cette saison, ennui total

Vampirate

Encore un excellent épisode qui arrive à garder ce faux rythme si prenant cette saison. On dévoile peu mais suffisamment pour rendre ça addictif. Et puis le combat Daisy/Sinara est une fois encore très classe

PepezGeek

Très très bon,notre ptite équipe a bien couillonner les Kree...

vincent32

Mouais, ça a failli être bad ass avec Mack et Yo-yo mais c'était brouillon et c'est tombé un peu à plat

Mnevis

Excellent ! Dommage que les Kree autres que Kassius ressemblent a des Schtroumpfs patauds et ne sont pas representatifs de l'image qu'on peut se faire de ce peuple de guerriers accomplis. Kassius justement toujours au top, quel fou furieux... par contre too bad pour sa copine !

romuchouchou

Dommage pour Sinara . Elle avait du potentiel !

Hakim1976

On sait maintenant que ce n'est pas de la chance pour Kasius mais l'usage d'un inhumain voyant qui lui file les informations. Bon débarras pour Sinara !

NeoReloaded

C'est surtout que Flint va être utile pour empêcher la terre de se fragmenter si il retourne dans le passé.

Lightner

J’aime beaucoup Enoch ;) le combat entre Quake et Sinatra étais bon ;)

lucilm54

Si Flint est la raison pour laquelle ils reviennent dans le passé, il n'est donc pas la solution au problème sur Terre puisqu'on sait qu'ils ont déjà réussi à revenir plusieurs fois. Sans lui ils ne seraient jamais rentrés dans les autres univers si j'ai bien compris. Sympa d'avoir une preuve du paradoxe temporel avec le vaisseau amélioré. Décu de la mort de Sinara, la scène est étrange et globalement le fight un peu cheap. Skye trop puissante sans pouvoirs face à une Kree à mains nues. Au moins Deke se prend une raclée toute logique.

KygO

On ne sait pas où sont les autres parties du monolythe... Kasius peut les avoir en sa possession en 2091... Et communiquer avec une version de lui d'un futur postérieur a 2091 qui lui communiquerait des infos sur la suite des évènements... Bref, hâte de voir la suite

Tekidlv

A la toute fin d'épisode, on ne nous prend pas au sérieux... Pourquoi Kasius n'a pas fait usage de son "atout" plus tôt?

Tekidlv

Un poil moins bien que d'habitude, sans doute parce qu'ils passent la 1re partie de l'épisode à tourner un peu en rond sur le Zéphyr. Le combat contre Sinara était encore une fois bien foutu. Quand je vois combattre Daisy, je me dis qu'il y en a eu du chemin de parcouru depuis qu'elle était dans son van. Deke reste encore assez mystérieux pour moi. Je n'arrive toujours pas à le cerner complètement et je n'arrive pas à prédire ses prochaines décisions. J'ai cru que Voss avait réussi à le convaincre, puis il défend Daisy. C'est vraiment un perso intéressant à cause de ça. J'avoue que j'aimerai bien qu'ils le ramènent avec eux en 2018. Quant à Enoch, j'aime toujours autant ses dialogues. Tout ce qui se passe sur le Phare avec Mack et Yo yo est intéressant. Il était évident que ces deux là ont une vision différente des choses à faire et qu'il y allait avoir quelques frictions. Je craignais que Yo yo ne soit trop téméraire, mais il faut croire que lorsqu'ils sont ensemble, ils influent sur l'un sur l'autre dans le bon sens. En tous cas, j'ai bien aimé leur plan contre Kasius et il s'est avéré efficace. Depuis le début, Kasius me fait l'impression d'un enfant gâté dans certaine de ses réactions et son hurlement quand il comprend que tout son stock de Terrigène est parti en fumée, c'était tout à fait ça. Je me demande bien qui est le "voyant" dont il parle.

Nesumi

Kasius a gardé la Yo-Yo du passé en vie ?

DarK