Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Code Yellow

3K members

Yo-Yo and Keller take things public; parasitic aliens threaten the human race; and someone really needs boba…

Next episode
S06E05 - The Other Thing

Comments (8)

Omg cette scène de fin 😂😂😂😂 je mets 5* rien aus pour ça 😂😂😂😂😂

catarinavandertrout

Bon la partie avec Keller était malheureusement prévisible mais cette ambiance Alien au QG était pas mal. Deke est donc de retour et on sent que Mack se retiens de le baffer. La story de fin est assez marrante.

soulm1986

A part le bonus de fin d'épisode qui m'a achevée, le reste est franchement, méchamment, mauvais! La réalisation est terrible et on sent que l'épisode a dû coûter 3 $.

darwi

Sympa ce bonus avec Sequoia en fin d’episode !

Hakim1976

Cet épisode se rapproche beaucoup du précédent, où on suivait une partie de l'équipe qui était aux mains avec un "nettoyeur". Et là encore, un autre "nettoyeur", qu'on avait certes rencontré mais dont on ignorait grandement les objectifs. Via la chauve-souris Alien tuée par FakeCoulson, et la volonté de faire disparaître Deke qui n'a aucune justification à cette époque, on commence à deviner sa mission.

KygO

Trop triste pour Yoyo.. Et j’aimais bien cet agent. Coolson serait un nettoyeur de réalité ?

tombiscotte

L’espèce de contamination cristalline de Keller me fait beaucoup penser au Phalanx et autres sagas cosmiques de Marvel. Je ne m’attendais pas à ce genre de direction, mais si c’est le cas, ça me plaît beaucoup! Reste le mystère de ce Coulson SteamPunk, mais cette série ne cesse de me surprendre, d’année en année!

EliasJones

Juste l'influenceuse à elle seule m'a fait l'épisode ! Sinon le petit ami de Yo-Yo je le sentais venir qu'il n'allait pas faire long feu. Ce qui, du coup, voudrait dire que le Bad-Coulson n'est pas si bad que ça.

NeoReloaded