Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Toldja

2K members

After finding themselves in yet another gambling dilemma, a mysterious stranger offers Enoch and FitzSimmons a ride home where, it turns out, two shrikes aren’t better than one.

Next episode
S06E08 - Collision Course (1)

Comments (7)

Encore un excellent épisode. Cette saison s’annonce très bonne. Pas certain que le personnage qui sauve Fitz et Simmons soit le créateur. Elle annonce qu’on lui a volé quelque chose et que ça se trouve sur Terre mais si j’ai bien compris les shrikes ne sont pas là par hasard et se propagent à travers l’univers. Elle a un lien avec ce qu’il se passe mais lequel ? Peut être avec sarge et butterfly.

soulm1986

Ah vous êtes bon je n’y avais pas pensé. J’ai eu du mal à rentrer dans l’univers de la saison mais là c’est bon, c’est pas mal du tout !

gigatoaster

Je ne sais plus dans quoi j’ai vu l’actrice qui porte la perruque rouge mais en tout cas je suis sur que c’est elle le « createur »

Hakim1976

Ils ont eu chaud avec leurs têtes. Je me demande si la nana qui les sauve ne serait pas la boss des créatures. On verra bien quand ils arriveront sur Terre. Bye bye Enoch pour le moment.

NeoReloaded