• Previous episode S06E12 - The Sign
  • Number S06E13
  • Directors Kevin Tancharoen, Kevin Tancharoen
  • Writers Nora Zuckerman, Lilia Zuckerman, Brent Fletcher, Jed Whedon
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

New Life

3K members

With time running short, the team will have to go TO HELL AND BACK to stop the end of everything. Who will survive?

Comments (20)

Ce n'est pas un bond dans le futur mais un retour dans le passé. La prohibition et la construction de l'Empire State Building sont là pour nous mettre sur la voie.

yoda_bor

Fin de saison assez intense et réussi. Cette saison raccourcie de #AgentsofSHIELD lui aura offert un très bon rythme avec une story line intéressante bien que moins épique que le Cadre par ex. De bonnes également pour l'ultime saison

PepezGeek

C'est pas un bon dans le temps pour moi. C'est plus un retour dans le passé. L'Empire State Building donc c'est clairement les 1930 pour moi. Me demander pas pourquoi j'en sais rien du tout.

ragequit_ben

:O :O :O mais nan. Increvable ce Coulson <3

hirosaki

J’ai rien compris à la fin on peut m’expliquer svp ? La nouvelle version de coolson est un androïd avec tous les souvenirs du Shields c’est bien ça ? Pourquoi Jemma agit froid comme un chronicon ? C’est expliqué ? Le bond dans le temps est lié au vaisseau non ? Et où est fitz ?

tombiscotte

Cette saison fut palpitante !!!

Hakim1976

Un peu de facilité, on joue la carte du voyage dans le temps et on utilise encore une version de Coulson. Mais pourquoi pas ! On s’amuse, ça fonctionne. J’espère juste que la dernière saison sera à la hauteur pour conclure la série.

soulm1986

Un Episode final de fou... Tellement les actions s'enchaînaient, je me disais : " Par pitié, que ça se finit pas !!! " lol puis le final était tellement bourré d'infos que j'ai dû me repasser les 10 dernières minutes pour comprendre 🤔 ... Pour des débuts extrêmement timides, Agents of Shield est devenu Tonitruant 😀

Game0verexe

J'ai adoré cette saison, j'adore la team d'agents of shield et on s'attache vraiment au casting. Quand Sarge transperce May, il y en a aussi qui ont pensé à la fin de saison 2 de Buffy, quand elle transperce Angel? Cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=UklpzSAKLfo#t=2m08s C'est les Whedon derrière les deux séries vous me direz, un clin d’œil peut-être. Bien aimé le thème de Sarge et la chanson d'Izel est magnifique, Karolina Wydra, je ne l'avais pas reconnu avec ses cheveux rouges, elle jouait Karolina dans Sneaky Pete. Hâte de voir la saison 7 mais d'un autre côté ça sera la dernière saison donc faudra dire adieu à cette belle équipe.

Orlin12

Super fin de saison comme toujours. Spoiler Aavengers : Je me pose la question si le bon dans le temps ne serait pas dû à Thanos. Les personnes qui étaient dans la pyramide feraient partie des 50% de la population qui avait disparu et serait réapparu 5 ans plus tard ? C'est peu être un peu tirée par les cheveux mais c'est une option.

Supertune

J’adore cette série. Juste énorme.

screamers

Donc on fait un bond dans le temps. On a un Coulson tout nouveau tout beau. Et une équipe éclatée... mouais.

NeoReloaded

On tue des personnages pour les faire revenir 10 minutes après, ça casse totalement le scénario ! Surtout que ce n’est pas la première fois, souvenez-vous du gentil devenu ultra méchant, mince j’ai oublié son nom. Il devient chef d’Hydra. Ward?! Dommage mais si on fait abstraction on a une très bonne saison, une de mes préférées.

gigatoaster