Privé de support numérique, Quinn accepte de participer à un cours de plongée avec son père. Paula s'éclipse la nuit.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (15)
Toujours pas emballée. Je vois pas la drôlerie perso, je vois rien, il ne se passe toujours rien... Ça me donne juste envie de me barrer en vacances à la mer.
Ça part de la 😅
Épisode bien malaisant ! J’adore 😂
La scène sur le bateau est incroyable
Je sèche mes larmes de rire, je ne me rappelle pas avoir autant ri devant un épisode. Énorme !
Et celui-ci est encore meilleur. Les personnages sont tous plus ou moins barjs et le concierge s’avère l’être au moins autant que ses clients. Excellent le coup du bateau/diner romantique/ funérailles. 😅👍
L’écriture est toujours aussi grinçante et efficace, un régal Et le jeu … on y croit dans le délire !
J’apprécie toujours bien cette série : plus on connaît les personnages, plus on trouve grinçante la mère qui ne s’occupe que du mur pour sa vision, le père qui se lâche à fond après avoir décidé de vivre, le patron qui commence à péter les plombs, etc. Des scènes calmes mais envoûtantes avec des situations qui n’offrent pas beaucoup de surprises, certes, mais de la qualité.
Voilà avec cet épisode 3 la série montre vraiment ce qu'elle a dans le ventre et c'est un des (le ?) épisodes de série que j'ai trouvé le plus drôle depuis des siècles, j'en ai eu mal au ventre de rire... la convo sur le grand-père était incroyable c'est tellement rare que des scénaristes écrivent bien des ados mais là c'était excellent, puis la famille est juste dingue en général.. bref un pur régal !
la soeur est horrible avec son frère... et son duo avec Paula dès qu'elles sortent de leurs chambres... on dirait les chats siamois dans le dessin animé La Belle et Le Clochard (my... ma référence^^ )
Clients VIP qui ne sont même pas foutus de prendre un hôtel avec des chambres séparées pour leurs enfants ????
Quelle pépite cette série ! Hâte de voir où tout ça va nous mener.
Cette série me fait beaucoup rire. La plupart des personnages mettent mal à l'aise mais l'équilibre est bien trouvé, ça reste drôle.
Elle commence à me plaire cette série sous ces faux air de soap opéra. Je commence a avoir un faible pour Armond, le directeur de l'hôtel, qui commence à péter un câble en pourrissant la lune de miel du couple Patton et Mark qui découvre que son père était Homo. J'ai eu une barre avec sa réplique "Pour cette fois, je passe mon tour" tellement dit avec l'élégance d'un gentleman. Son jeu était si subtil que 'on sentait qu'il était au bord d'accepter sa 1ère sodomie
La fille est une teigne avec son frère et son père, j’adore! Le Shane est une tête à claque haha et j’espère que le gérant de l’hôtel va peter un câble.