Armond jure de ne plus toucher aux comprimés qu'il a trouvés. Rachel évoque ses projets avec Shane, qui n'écoute guère.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (14)
C'est une série qu'on ne peut pas regarder en faisant autre chose, sinon on rate tout ce qui bon :)
Non mais la daronne qui débarque en pleine lune de miel ?! Horrible
On rit tout le long. Armond et ses frasques en tête. Jusqu’à la dernière scène. 😂 😂
Cette fin 😂👍
J’aime bien cette série qui me « berce » ; je me laisse couler agréablement dans les histoires qui, pourtant, ne sont pas ultra palpitante… Les filles qui cherchent leur sac de drogue, le père qui blablate, le fils qui ne fait rien ; le marié qui tourne en boucle depuis le début, tout comme sa femme ; la bourgeoise qui semble marcher sur des nuages et s’émerveiller tranquillement de tout ce qu’elle voit… Y’a le directeur qui grimpe dans son délire, c’est sympa, et l’arrivée de la mère du marié. Mais si le reste ne progresse pas plus que ça, j’aime bien l’ambiance, la musique, les comédiens… Et je me laisse aller.
Plus on avance plus je suis sous le charme, ils sont tous complètement dingues c'est génial. Le cynisme et la satire sont poussés encore plus loin dans cet épisode et franchement c'est tellement bien écrit et traité que je me régale. La fin m'a achevé !
enfin l'arrivée de l'acteur Jon Gries dans la saison^^. Je crois qu'il a abusé du carotène... ou alors c'est mon écran...^^
Qu’est-ce que j’aime l’ambiance de cette série ! En revanche, on est bien d’accord que Dillon est le sosie officiel d’Alex Vizorek ?
J’adore : Il y a tellement de petites choses qui s’accumulent qu’on sent la tension monter progressivement. La musique est top aussi.
Ah la la!! J’ai adoré cet épisode !! Ça a mis du temps mais je trouve que c’est vraiment génial comme série.
De mon côté, je prend un pied comme jamais. Il faut faire abstraction des dialogues et se concentrer sur les expressions faciales des personnages. Certes, ils ont tous un grain, mais leurs mimiques trahissent leur humanité, faut voir comment Mark réagit aux sous-entendu homosexuel d’Armond, par exemple
Il ne se passe pas grand chose quand même et je ne vois pas l'utilité de certains personnages mise à part pour meubler les épisodes... quel dommage, les 2 premiers épisodes étaient intéressants. Point positif, les images sont belles.