• Number S03E23
  • Director Chris Long
  • Writer Ashley Gable
The Mentalist

Strawberries and Cream (1)

34K members

John's mole in the CBI is revealed and Patrick Jane finally meets Red John in an explosive confrontation with shocking repercussions for the CBI team.

Next episode
S03E24 - Strawberries and Cream (2)

Comments (26)

Attention Spoiler (ou pas) ma théorie sur Red John, je pense que c'est le père de Van Pelt.. il est tout de même assez présent dans la série sans trop y être.. Vivement la saison 4, j'espère que ça sera la dernière, sinon ça va vraiment trainer en longueur...

bazimm

Mouais bonne pomme ce Rigsby... Et c'est évident (enfin c'est mon avis) que ça n'était pas le vrai Red John que Patrick a buté, par contre je pense que ça devait être un vrai proche et du coup... pourrait être très colère notre Redounet. ^^ Quand à "l'association" bien sûr qu'il y en a une, on l'a vu tout au long des épisodes, une assos pyramidale où chaque membre ne connait que son supérieur immédiat. Mais ça ne change pas le fait que RJ soit le big brain de tout ça.

eerylin

un grand final mais la question que je me pose est comment red john savait pour le rdv au centre commercial si beltram n'était pas la taupe. Je doute fortement que ce soit le vrai red john, un peu trop facile à mon goût. Maintenant j'attends avec impatience la saison 4 pour en savoir plus et puis va falloir que rigsby console la pauvre grace lol

ikki2b

Y'a pas de mot pour cette fin de saison génial. La saison 4 va être passionnante, Jane face a la Justice (car je ne pense pas qu'il s'en sortira aussi facilement par Lisbon) et je trouve ça trop facile aussi. Et si Red John était enfait une organisation de plusieurs personnes ?

Aleksei

oulala quel fin!!! nn ça doit pas le vrai "red john" !!! c'est trop facile!!! TRois saison sur lui et pouff 5 min de rencontre et il meurt?! Je pense qu'il y a 2 taupes le fiancé de Grace mais aussi le directeur! C'est pour ça que "red john" savait où était Jane!!!

viouky

Génial ! Excellent !

NeoReloaded

Un tournant important dans la série, la saison 4 ne pourra pas suivre le trajet habituel, les épisodes seront à mon avis plus liés les uns aux autres, une hausse de l'audimat américain est à prévoir selon moi !

fabts1

Excellent épisode ! Hâte la suite en septembre :/

sirtoto

Excellent épisode ! Que d'émotions jusqu’à la révélation finale !

Skaaj

Quel final ! Ouaw ! Cependant, une question : comment Red John (si c'est lui) a-t-il deviné que Patrick Jane serait dans ce centre commercial ??

delqangore

génial, épisode bien ficelé, même si on avait vu pour la corde... je suis du même avis que X-OR, ça parait étonnant qu'il s'en débarasse aussi vite.. 3 saisons pour attendre la confrontation et 10 min pour s'en séparer...étonnant. vivement la prochaine saison, si renouvellement il y a. Mais c'est un très très très belle fin de saison et/ou de série

bazimm

Épisode énormissime !

virvi2

Simplement enorme

Hamor

Voilà une fin de saison à la hauteur!!! Je me demande maintenant quel tournant va prendre la série.

Seeley

wouah quelle fin, j'ai hâte de voir la suite !!! < je parie que ce n'est pas Red John ...

x-or

Mais pourquoi les sous-titres français mettent-t-ils tant de temps à arriver ??? T__T

Flawxy

Really ????? WTF ! ! ! !

sebpas

Ha ils m'ont fait plaisir ! Je suis pas une grande fan de cette série que je suis tout de même avec plaisir. Mais là c'est bien joué. Une des meilleures fins de saison que j'ai vu cette année pour l'instant.

DanaMacArden

Trop trop bon épisode ! Du grand Mentalist. Même si je suis déçu qu'il n'ait pas vu tout de suite pour la corde, ça se voyait direct que c'était pas pour cet appart'... Et la fin... tout simplement géniale.

OmaR_

Ohh cool !!! Merci beaucoup ndech13 ;)

eerylin