Jane et le CBI essaient de retrouver le meurtrier d'un homme retrouvé à l'extérieur d'un cabaret de travestis. Pendant l'enquête ils découvrent une liste de suspects, qui ont tous tyrannisé la victime.
The Narrow Road, série australienne en cinq épisodes, arrive en exclusivité sur Canal+ à partir du 9 octobre 2025, avec trois épisodes diffusés le premier soir puis deux le jeudi suivant, dès 21h00, et disponible simultanément sur l’app CANAL+.
Inspirée du roman La Route étroite vers le nord lointain de Richard Flanagan (Booker Prize 2014), cette série bouleversante nous entraîne dans les souvenirs d’un homme hanté par la guerre et par un amour interdit. Écrite par Shaun Grant (Nitram, Penguin Bloom) et réalisée par Justin Kurzel (Macbeth, Black Rabbit), The Narrow Road s’impose déjà comme le coup de cœur Canal+ de la rentrée.
1989, Australie. Dorrigo Evans, chirurgien reconnu et héros de guerre, prépare un discours pour la sortie d’un livre sur la Seconde Guerre mondiale. Mais derrière la figure publique se cache un homme brisé par le passé.
En 1943, prisonnier de guerre des Japonais, il est contraint de participer à la construction de la voie ferrée reliant la Thaïlande et la Birmanie — la fameuse Death Railway, symbole d’horreur et de survie.
Dans cet enfer de jungle, de faim et de mauvais traitements, Dorrigo s’accroche à un souvenir : celui d’un amour passionné et interdit avec Amy Mulvaney, la jeune épouse de son oncle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Je ne l'ai pas vu venir, bien joué. Un épisode qui aurait pu être très déprimant et qui se termine par une renaissance.
Un épisode très émouvant quoiqu'un peu maladroit. En revanche l'histoire est très bien ficelée, je n'ai pas vu venir la véritable identité du gamin ! Malgré tout c'est un beau message de tolérance :)
Vraiment excellent !! Et puis Cho et Summer sont super :D
Que d'émotion. C'est un des rares épisode de la série qui me touche à ce point la.
Ah un twist innatendu et touchant, un des episodes qui vont me laisser un très agréable souvenir. :3
Moi j'avais rien devine et c'est donc un excellent épisode. J'avais juste des doutes sur le jeune travesti mais sans avancer d'hypothèses justement. Sinon Red John ne serait il pas un homme qu'on voit presque dans tout les épisodes, a savoir un gars au cbi qu'on entre aperçoit et qui emmène des témoins dans telle ou telle pièce, un costaud avec une barbe?
Super épisode. Maintenant on attend red John :)
Épisode assez touchant, mais je veux plus de John Le Rouge...
belle chute, je ne l'ai pas vu venir, mais cela suit un épisode quand même assez plat
Bien ficelé mais encore un stand alone... Si The Mentalist se résume à Red John pour le premier et dernier épisode de chaque saison, c'est très dommage...
Autant j'avais deviné le suicide et puis je me suis dit c'est un épisode comme d'hab, autant, j'avais tous les éléments qui auraient pu me faire deviner la véritable fin. En tout cas je me suis bien fait avoir, et Jane a réussi encore une fois un coup de maître ! Chapeau bas !
Très bel épisode. J'ai trouvé le ton très juste.