L'agent Peterson veut faire tomber Abbot, pour ce faire il part à Rio Bravo récupérer une preuve compromettante, Patrick promet alors à Abbot de faire tout ce qui est possible pour empêcher Peterson d'arriver à ses fins.
The Narrow Road, série australienne en cinq épisodes, arrive en exclusivité sur Canal+ à partir du 9 octobre 2025, avec trois épisodes diffusés le premier soir puis deux le jeudi suivant, dès 21h00, et disponible simultanément sur l’app CANAL+.
Inspirée du roman La Route étroite vers le nord lointain de Richard Flanagan (Booker Prize 2014), cette série bouleversante nous entraîne dans les souvenirs d’un homme hanté par la guerre et par un amour interdit. Écrite par Shaun Grant (Nitram, Penguin Bloom) et réalisée par Justin Kurzel (Macbeth, Black Rabbit), The Narrow Road s’impose déjà comme le coup de cœur Canal+ de la rentrée.
1989, Australie. Dorrigo Evans, chirurgien reconnu et héros de guerre, prépare un discours pour la sortie d’un livre sur la Seconde Guerre mondiale. Mais derrière la figure publique se cache un homme brisé par le passé.
En 1943, prisonnier de guerre des Japonais, il est contraint de participer à la construction de la voie ferrée reliant la Thaïlande et la Birmanie — la fameuse Death Railway, symbole d’horreur et de survie.
Dans cet enfer de jungle, de faim et de mauvais traitements, Dorrigo s’accroche à un souvenir : celui d’un amour passionné et interdit avec Amy Mulvaney, la jeune épouse de son oncle.
Commentaires (14)
Cette saison est vraiment super ! Mis à part l'épisode 5, je crois, qui m'a un peu moins plu, j'aime vraiment beaucoup cette dernière saison et tous ses personnages =). Une saison plus légère après tout ce que Patrick a vécu, ça peut aisément se comprendre. C'est moi ou Cho est allé pleurer dans son coin, après la nouvelle ? :P
Très bon épisode ! Good news pour Cho même si je trouve bizarre que ça ait pas été proposé à Lisbon. C'était elle avant la boss de l'équipe. Sinon la mise en scène et le travail de toute l'équipe pour aider Abbot j'adore :)
Episode bien sympa, je suis content pour Cho aussi :)
trop fort ce Jane!
On a presque vu les dents de Cho. Bien bien, y'a du progrès. Bon épisode en soi, c'était fun.
Qu'ils sont mignons Jane et Lisbon ensemble. J'ai pas envie que ça s'arrête dans 4 épisodes. J'aurais aimé encore quelques uns de plus. :(
Épisode parfait pour moi ! Le travail d'équipe pour leur boss, la réapparition de deux anciens proches de Patrick, Cho qui sera à la tête du FBI. Ét même l'enquête m'a bien plié :D par contre, on voit que la fin se rapproche et je n'arrive pas à m'imaginer que dans 4 épisode The Mentalist c'est fini...
J'ai adoré l'épisode ! La fin aurait presque pu suffit à clore la saison..
Choooooo!!!
Bel esprit d'équipe. Cho en big boss !
Excellent épisode, a part la filature de Vega qui n'est pas très crédible, tout le reste est parfait... Ca faisait longtemps...
Bon épisode. Content pour agent CHO :)