Durant une visite à Scranton, Ryan annonce que tous les employés du site devront travailler le lendemain samedi. Comme il a aussi vanté le charme des nuits new-yorkaises, Michael et Dwight décident de le retrouver à New York pour vivre avec lui une de ces fameuses nuits et rencontrer ses amis. Michael parti, Jim convainc les autres de travailler en soirée au lieu du week-end, mais au moment du départ, tout le monde se retrouve coincé sur le parking. Durant ce temps, Dwight et Michael retrouvent un Ryan étonnement amical, peut-être en raison de la cocaïne. Après une nuit agitée de bar en bar et bien que Dwight ait trouvé quelqu'un qui veuille de lui, les trois finissent la nuit chez un Ryan complètement défait qu'ils ont dû extraire d'une rixe qu'il a lui-même provoqué. Coincé avec les autres dans l'attente du gardien qui tarde à venir les libérer, Toby fait comprendre son affection pour Pam et annonce son départ pour le Costa Rica.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (4)
Sacré Dwight ! Quel loveur ! Très bon épisode !
Deux parties. La fête est plus folle avec Michael, il y a de l’aventure, Dwigth se révèle super efficace, Ryan montre une autre facette de sa personnalité et l’évolution de son perso est intéressante. De l’autre côté, on a tous les employés coincés. Si j’ai trouvé la situation extrêmement drôle, j’ai regretté qu’il ne se passe pas plus de choses, qu’il y ait plus de tension… Là, il se borne pour beaucoup à attendre, on pouvait faire mieux.
Les enfoirés ! Ils auraient pu le prévenir quand même ! ... GG Dwight :D
Haha quel dragueur ce Dwight :-D