Après que Stanley s'est emporté contre lui durant une réunion, Michael n'arrive pas à obtenir des excuses et s'y prend très mal pour gérer le problème. Pour punir Andy de sa relation avec Angela, Dwight l'arnaque en lui rachetant sa voiture et en la revendant plus cher. Rendue mal voyante par l'oubli de ses verres de contact et surtout par le refus de Michael de la voir porter ses lunettes, Pam a dû mal à travailler normalement. Toby, toujours jaloux de la relation de Pam avec Jim, pousse Ryan à donner un avertissement formel à ce dernier.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
Excellent épisode. Avec une très pertinente morale (de management) entre Stanley et Michael. Tu peux pas me blairer ok mais c'est moi le boss ! Comme quoi Michael n'est pas si con que ça. Toby le fourbe a la peau de Jim mais qui mérite un peu faut le dire. Il en branle pas une 😂Et Dwight le goat, 2ème épisode d'affilée où il assure grave. Après Dwight le séducteur, on a là Dwight le manipulateur très malin !
Stanley c'est lâché, c'était particulier à voir faut l'avouer !
The office flirte toujours entre l’humour et la méchanceté. Un poil trop de méchanceté à mon goût ici, avec un Ryan péteux gratuitement, un Toby qui s’en prend plein la tronche pour la même raison. Dwight égal à lui-même en arnaquant Andy… Reste le rapport Stanley/Michael qui est bien mené mais super noir… S’il n’y avait pas des dialogues légers, la série serait limite dramatique…
Stanley qui dit a Michael ses 4 vérités c'est pas trop tôt ! Enfin quelqu'un ose ! Par contre Ryan m'énerve !
Ce doit être dur à entendre ce que Stanley à dit à Michael, mais je suis complètement d'accord avec lui sur le fond.
Mince, ma première phrase se rapporte à Toby ^^
Quel enfoiré en fait ! Je comprends pourquoi Michael ne l'aime pas ! ... J'ai eu peur que Stanley soit vraiment licencié !
Merci à Stanley pour ces mots très justes. Dommage que Michael ne semble pas pouvoir évoluer...