Pour répondre à l'avertissement de Ryan, Jim accompagne Andy sur un terrain de golf pour récupérer un gros client. Michael, Pam, Oscar et Darryl se rendent à une journée de l'étudiant à l'ancienne école de Pam afin d'engager des stagiaires pour l'été, mais les élucubrations de Michael ont des résultats désastreux. Profitant de l'absence de Michael, les employés partent plus tôt à l'exception de Dwight et Angela qui passent seuls la fin de la journée au bureau. Pam découvre, lors de la journée de présentation, des opportunités en art graphique qui pourraient l'éloigner de Scranton.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (3)
Pas extra cet épisode.
Pas beaucoup de passage vraiment marrant, dommage le salon était pourtant une très bonne idée.
La base était plutôt bonne. D’un côté, la recherche de stagiaire à un salon pour étudiant. Ça aurait dû être méga délirant. C’est assez plat (hormis la feuille blanche qui reste assez drôle), pas d’idée, une sous-utilisation de tous les personnages… De l’autre côté, les employés qui veulent partir plus tôt, Amanda et Dwigth qui se retrouvent coincés tous les deux, ça pouvait être cocasse… C’est fade et il ne se passe strictement rien. Enfin, je l’avais presque oublié, Jim au golf, c’est très peu intéressant – et Andy en fait dix fois trop pour être vraiment amusant.