David Wallas a appris pour la relation de Michael et Holly. Celle-ci est alors muté et doit déménager. Pendant ce temps, Pam rencontre les deux frères de Jim au vus du mariage.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (10)
Triste 😢
Très déçu de ne plus voir Holly. J’espère qu’elle reviendra.
Pas super drôle... en plus ils virent Holly de la branche donc déçu..
Les scénaristes de la série sont pas capables d'écrire une autre relation que celle de Jim et Pam ?? Nan mais faire partir Holly maintenant... Qu'est-ce qu'il faut pas faire...
Première fois que je me fais avoir : je suis déçu que la scène d’ouverture ne soit pas plus utilisée, je l’imaginais pourtant, tellement elle était bien faite et prometteuse ! Bon, à la hauteur, mais le déménagement de Holly et la rupture avec Michael sont un peu répétitives… La blague de Pam quand elle rencontre les frères de Jim, j’ai même pas compris en quoi ça devait être drôle… Pas bien apprécié cette partie. La plus drôle reste Schmidt qui veut faire rager Andy avec la fac où il est allé. Excellente montée jusqu’à l’oral !
Pauvre Michael, j'espère qu'on reverra Holly, et vite !
Holly est excellente, j'espère que c'est temporaire!!
"Did Daryll touch you ?" - "WHAT ?" xD ... Daryll est vraiment un personnage trop peu mis en valeur et c'est dommage :/ ... Ils ont osé faire partir Holly, ça craint ! :'(
Ooooh , jsuis déçue pour Michael :/