Michael surprend tous ses collègues en ayant le dernier mot lors d'une discussion avec Oscar au sujet de la Chine. Pam tient tête à Dwight qui envisage des coupes drastiques dans le budget de l'immeuble.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (11)
La scène avec Dwight et Pam dans le bureau de Dwight était géniale. Pour commencer, le fond avec la machine à séparer les feuilles de PQ se passe de commentaire. Ensuite, la joute verbale entre Dwight (avec Cece qui fini en stripteaseuse) et Pam (avec Dwight qui meurt ruiné et Cece qui danse sur sa tombe) était parfaite. Et tout ça se conclut avec la lumière qui s'éteint et des bras qui s'agitent pour le détecteur de mouvement. Priceless. Et je retiens également que Dwight a délibérément laissé Pam gagner et qu'il n'est pas aussi froid qu'il le prétend. Sacré Dwight. Sinon, j'ai bien aimé le "fight" Oscar vs Michael et ses antisèches qui tombent de la manche. 😂 Très bon épisode pour ma part.
La machine pour le PQ 😂
Enfin, on retrouve le Jim des débuts et sa façon de titiller les autres pour les pousser à bout ! On retrouve Dwigth et ses petites magouilles (comme les restrictions mises dans son immeuble !). On retrouve la Pam gentille et sensible… Bref : plaisir de retrouver l’esprit de la série qui me plaisait tant au début !
Sympa sans être transcendant.
Super. :') ... La petite réplique d'Erin m'a bien fait rire.
Excellent épisode !
Actually , it was a good episode !
Un grand moment ! l'épisode de la trêve hivernale arrive ...big hope !
très bon épisode! Dwight au meilleur de sa forme, avec des répliques magiques!
Pas de sous-titre?
Pas de sous-titre?