Robert met la pression à Andy en lui demandant de doubler son chiffre d'affaires. Celui-ci répercute la pression sur ses commerciaux en leur promenant si l'objectif est atteint de se tatouer sur le postérieur l'image de leur choix.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (11)
Très bon épisode. J’adore le nouveau côté de Darryl qui était jusque là comme un outsider, sérieux et appliqué, mais qui petit à petit commence aussi à faire n’importe quoi. J’ai adoré sa chanson.
Bon, c’est amusant mais sans plus. Les meilleurs moments (Kevin qui veut économiser des mots, les surnoms que donnent Andy, l’ex de Darryl qui tombe comme un cheveu sur la soupe et même la suractivité des employés pour gagner des points) sont sous-exploités et passent trop vite. Il y a plein d’excellentes idées mais traitées en surface – parce que Dwigth qui attend la chute, Andy qui se démène et tout le groupe solidaire pour gagner des points ou faire un tatouage plus mignon parce qu’ils apprécient Andy, c’est très bon.
Un des meilleurs épisodes de la série ! J’ai tellement ri 😄 Je ne pensais pas être convaincu par le rôle d’Andy en nouveau boss, mais en fait ça fonctionne très bien.
Encore un épisode lent et pas forcément drôle.. cette saison 8 commence mal..
Big up au Nard dog! J'adore ces derniers épisodes où tout le monde est impliqué dans la dynamique.
J'ai adoré cet épisode, la cohésion de l'équipe était superbe et les voir se démener pour avoir les 5000 points en une journée c'était vraiment impressionnant.
J'adore Andy mais je suis pas convaincu par son rôle de nouveau boss. Bon, faut dire aussi que je m'attendais à David Brent comme certains l'avaient mentionné. ^^
Ca doit vraiment être douloureux n'empêche un tattoo sur les fesses . :s
Ahah, vraiment très con cet épisode ! xD
Un peu sceptique en apprenant que c'était andy qui prenait la place de notre mythique steve carell. Je découvre avec plaisir que la série a toujours autant d'humour. Très bon épisode
Super épisode ! :)